Image
Prétencieux !!!  :lol:
C'est vrai que je ne danse pas !
Ah je savais bien qu'il y avait un loup lol
Ici des loups , pas de moutons ....................mangés au méchoui !!
: :arrow: :arrow: :arrow:
Aller chercher un forum ancien de six mois , pour y ajouter un commentaire aussi pertinent ...
Franchement , Bravo !
Quelle opiniâtreté que de suivre ainsi sa propre devise :
"Toujours plus haut , toujours plus loin , toujours plus grand " (à donf , quoi )

Je précise que ce post n’émane pas d'un groupuscule mais d'une individualité .
Tin...t'as raison Pascal ....j'adhère à çette pertinence de haut vol !!! Décembre ..qui ressort maintenant....!!!!

Perso j'ai mangé du poulet et pas du mouton au méchoui .. Ça va....ça lui a pas fait mal  :D
Une amie m'a rappelé ce topic qui célébrait la découverte de Pascal .. Un précurseur car le moins que l'on puisse dire c'est que certain(e)s ne comprennent toujours pas ! Le forum n'appartient à personne .. Tout le monde peut écrire et tout le monde peut critiquer ! Pas la peine de chouiner ^^

TitoFuente a écrit : Le 11 Novembre 2014, en marge des cérémonies commémoratives, le scientifique et philosophe Pascal (Pascalou pour les intimes) a mis au point une nouvelle classification appelée à faire date dans les milieux autorisés .. Ce tableau permet de caractériser facilement les autres internautes que l'on croise sur un forum, un blog ou un chat .. 
Pour ceux ou celles à qui cela aurait échappé, ci-dessous la forme simplifiée que l'école inscrira bientôt dans ses manuels numériques ..

Catégorie 1 : Ceux/celles que l'on rencontre intimement
Catégorie 2 : Ceux/celles que l'on rencontre pour le plaisir de les connaître
Catégorie 3 : Ceux/celles que l'on apprécie mais que l'on ne rencontrera certainement pas
Catégorie 4 : Ceux/celles qui nous sont indifférents et réciproquement
Catégorie 5 : Ceux/celles que l'on évite soigneusement .
Catégorie 6 : Ceux/celles que l'on considère comme des ennemis intimes 

Bravo Pascal, grâce à lui, la France nation de sciences et de culture, conforte sa place et son rang dans le monde ^^
[Image]
TitoFuente a écrit : Le 11 Novembre 2014, en marge des cérémonies commémoratives, le scientifique et philosophe Pascal (Pascalou pour les intimes) a mis au point une nouvelle classification appelée à faire date dans les milieux autorisés .. Ce tableau permet de caractériser facilement les autres internautes que l'on croise sur un forum, un blog ou un chat .. 
Pour ceux ou celles à qui cela aurait échappé, ci-dessous la forme simplifiée que l'école inscrira bientôt dans ses manuels numériques ..

Catégorie 1 : Ceux/celles que l'on rencontre intimement
Catégorie 2 : Ceux/celles que l'on rencontre pour le plaisir de les connaître
Catégorie 3 : Ceux/celles que l'on apprécie mais que l'on ne rencontrera certainement pas
Catégorie 4 : Ceux/celles qui nous sont indifférents et réciproquement
Catégorie 5 : Ceux/celles que l'on évite soigneusement .
Catégorie 6 : Ceux/celles que l'on considère comme des ennemis intimes 

Bravo Pascal, grâce à lui, la France nation de sciences et de culture, conforte sa place et son rang dans le monde ^^
[Image]

Tous ceux/celles qui se classent en catégorie 5 ou 6 .. A mon avis, c'est même pas la peine d'essayer de dialoguer .. ^^

:wink:
Ca ne nous rajeunit pas , ces bons vieux forums .
Comme quoi , on a pas écrit que des conneries .
Je viens de bien me marrer en lisant le tout . Et je ne change pas d'un iota mes précédents commentaires :)
@Edel, je me pose quand même la question du calcul ? Est-ce que j'ai réussi mon BAC ??? Pas sûr !
D'ailleurs, je ne l'ai même pas en réel !!! :lol: :lol: :lol:

Et HDS, ton érection ??? Oups ! Excusez-moi, je deviens vulgaire en vieillissant ! :lol: :lol: :lol: