par
malaja
»
23.08.2017, 14:21
@ choupette :
choupette56 a écrit : je ne peux pas me permettre de proposer des sorties trop remuantes.
moi non plus, pas remuante du tout ! je ne propose que des trucs tranquilles : le BBQ, tu sais bien que c'est cool pour nous les dames puisque les hommes s'y collent

quant au "lapin-polente" ben... c'est déjà tout organisé, reste plus qu'à mettre les pieds sous la table !
choupette56 a écrit : si j'affichais sur les forums comme tu le fais au lieu de me contenter de mettre sur le groupe cela aurait peut-être plus de succés.
bon pour le forum, je confirme que c'est un espace très intéressant pour présenter la sortie (avant) et faire le compte-rendu (après).
choupette56 a écrit : C'est trés bien aussi de mettre des photos, mais comme je suis moi aussi une manchot du net comme dit belliou, je n'ai réussi à mettre des photos de mon WE "éclade" qui lui était fameusement réussi, que sur ma galerie perso. pfffffffffff t'es nulle choupette !
meuh non choupette, te suffit d'essayer ! tu verras c'est pas plus compliqué que pour la galerie
sinon pour les cours d'informatique je fais un tarif de groupe avec belliou
tous les lundi de midi à midi vingt en skype lolll