Bal populaire :
lundi 14 août 2017 à partir de 19heures30

13€

Image

repas :
diot-polente (ou) lapin-polente (au choix)
+
fromage
+
dessert

piste de danse sous chapiteau, deux salles prévues : une disco, l'autre musette
N.B.: les places ne sont pas réservées : les premiers arrivés seront les premiers servis, ne soyez pas en retard
Rendez-vous 19 heures 30 place de la mairie à Les Chapelles : https://www.google.fr/maps/place/Mairie ... 4d6.729233
s'inscrire ici : https://www.club-50plus.fr/regionalgrup ... ntid=12595
excellente idée :D :idea: a bientôt
jsuis jamais raccord malaja
jsuis en bulgarie .......
annemarie1944 a écrit : bonjour malaga, finalement nous serons 3 dames pour le 14 aout il me faudrait des précisions l adresse le prix et quelle tenue....merci malaga de me répondre j ai perdu ton téléphone amitiés.

bonjour anne-marie,
bienvenue à toi et à tes amies :)
voici les indications demandées:
prix : 13 €
tenue : comme tu veux
adresse : place de la mairie à Les chapelles (19h30)
localisation : https://www.google.fr/maps/place/Mairie ... 4d6.729233
n'oublie pas de t'inscrire ici : https://www.club-50plus.fr/regionalgrup ... ntid=12595
Etant au barbecue du 12 ,après 1000 km de voyage,autant en profiter !! :shock:
j'y serai,,mais "celle" qui m'apprendra à danser,n'est pas encore née ! :lol:
ca tombe bien visiteur, j'y vais ke pour manger ! lolol
moi aussi, je n'y vais que, après le rafting, pour manger et ... et .... boire , diantre !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour ceux que ça tente , une sortie en rafting est prévue à 14h
Me contacter
Sortie rafting :
les rafteurs.JPG

Le bal populaire :
Encore une belle soirée : nous étions finalement vingt !
merci à tous les participants :)

Préparation pour le bal :
on se prépare à rejoindre les rafteurs pour le bal (snip3r).jpg

on est prêt pour le bal (snip3r).jpg

une belle tablée (avant le lapin-polente) :
la tablée avante le lapin-polente (snip3r).jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
coucou malaja,
Tes sorties ont l'air beaucoup mieux organisées que les miennes ! Va falloir que tu me donne des cours. Déja si j'affichais sur les forums comme tu le fais au lieu de me contenter de mettre sur le groupe cela aurait peut-être plus de succés.
En plus n'ayant pas une santé formidable, il est évident que je ne peux pas me permettre de proposer des sorties trop remuantes.
C'est trés bien aussi de mettre des photos, mais comme je suis moi aussi une manchot du net comme dit belliou, je n'ai réussi à mettre des photos de mon WE "éclade" qui lui était fameusement réussi, que sur ma galerie perso. pfffffffffff t'es nulle choupette !
Dommage que vous soyez si loin.
Amitiés,
Choupette, Rosy
@ choupette :
choupette56 a écrit : je ne peux pas me permettre de proposer des sorties trop remuantes.

moi non plus, pas remuante du tout ! je ne propose que des trucs tranquilles : le BBQ, tu sais bien que c'est cool pour nous les dames puisque les hommes s'y collent :D quant au "lapin-polente" ben... c'est déjà tout organisé, reste plus qu'à mettre les pieds sous la table ! :lol:
choupette56 a écrit : si j'affichais sur les forums comme tu le fais au lieu de me contenter de mettre sur le groupe cela aurait peut-être plus de succés.

bon pour le forum, je confirme que c'est un espace très intéressant pour présenter la sortie (avant) et faire le compte-rendu (après).
choupette56 a écrit : C'est trés bien aussi de mettre des photos, mais comme je suis moi aussi une manchot du net comme dit belliou, je n'ai réussi à mettre des photos de mon WE "éclade" qui lui était fameusement réussi, que sur ma galerie perso. pfffffffffff t'es nulle choupette !

meuh non choupette, te suffit d'essayer ! tu verras c'est pas plus compliqué que pour la galerie :)

:lol: :lol: :lol: sinon pour les cours d'informatique je fais un tarif de groupe avec belliou
tous les lundi de midi à midi vingt en skype lolll
:lol: :lol: :lol:
Après un super barbecue en haut de la montagne......la fête au village "en bas"...que demander de mieux...????

Vingt joyeux lurons autour d'un "lapin polenta" ou "diot polenta"......et pour ceux qui voulaient "guincher" , valser, se déhancher.........la soirée se poursuivait par un bal.....effréné..!!!!

Plein de bons souvenirs et des amitiés plus fortes d'année en année..Merci à tous et en particulier à Malaja et Belliou

2/3