Oui bien sur .. Mais faut faire gaffe quand même ..

hopital.jpg

Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Ça alors ! Ça me la coupe...
Ca serait certainement la bonne solution furax :lol:
( gimp téléchargé , impec merci !! )
Type parfait du sujet "à semblants".Semblants dans les réponses:on dit le quart du dixième de ce que l'on pense;en fait de ce que l'on ressent.Combien de destins de couples;de passions,de chocs inconciliables,de séparations.Le type parfait des quatre grandes questions à étudier (ou à confronter !) "avant"
Très bonne solution de couper çà mdr :D
TitoFuente a écrit : Oui bien sur .. Mais faut faire gaffe quand même ..

hopital.jpg

Ufff, ça doit faire mal!!!

Alors Messieurs, est-elle indispensable?
comme dans tout acte au cours d'une relation sexuelle, ce doit être voulu et désiré par les partenaires, en aucun cas imposé, la question telle qu'elle est posée, sous-entend l'obligation. C'est le mot "indispensable" qui me gêne. Pour moi c'est le plaisir, qui permet l'épanouissement. Une étude scientifique à montré, qu'un orgasme par jour permet à la femme d'être épanouie..............
non cela n est pas indispensable mais si on veut s epanouir il faut bien essayer quelque truc maitenant si pour certain homme il faut le faire a lui de trouvee la compagne qui aime cela en aucunn cas cela doit etre une obligation
j ai l imprsesion un sujet tabou alors messieurs un peu d opinion
Il faut trouver la bonne personne et je pense que çà doit être un agréble moment!!! :)
Bonjour

A quoi bon parler de manger, si on peu pas ce mettre à table
Ce ne sont pas des sujets un peu tabou.
Et prétexte que l'on peu tout dire, il n'empêche que l'on risque, de blesser, de choquer ou de passer pour un prétentieux ou un demeurer
En tout cas voila

Et comme dirait Brassens je ne montre mes bijoux qu'aux docteur et mes maitresses
Je ne sais pas si ça se dit ici mais une fois, lors d’un plaisir partagé et n’y tenant plus, étant au maximum de ce que je pouvais prendre….et lui qui s’en trouvait encore plus excité… redoublait d’ardeur… je l’ai croqué… oui oui… croc… les molaires drette sur le glan… lollllll l’érection en a pris pour son rhume… ce n’était pas volontaire…. Un réflexe des mâchoires lollll :o)

C'est arrivé juste une fois....hihihihihihihii pis je ne suis pas partie avec le morceau alors ça ne compte pas vraiment  :o) 
Et ben le pauvre, il a du être bandé pendant plusieurs jours   !!mdr :D
Perso je préfère le bouche à bouche plutôt que le bouche à sexe ou le sexe à bouche comme ça on n'empèche pas l'autre de parler :lol: :arrow:

@Jaguar
Tu es vraiment ce qu'on appelle "une croqueuse d'homme" :lol: :arrow: :
Un des rare avantage incontournable de l'age : On peut demander à sa partenaire de retirer son appareil dentaire ! :D
Je suis :arrow: