salut

la femme idéal n est pas née ,
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Eh be. ...!!! :D
Yaurait pas comme un défaut??....je doute...je doute...tout comme Claire....Allez savoir!...
jACQUES TU CONNAIS ????? :lol: :lol:

VEUVE94130...Célibataire veuve. Réfugié dans ma solitude et diverses activités, aujourd'hui je souhaite partager des sorties, des activités ou simplement la vie avec un garçon. Je ne suis pas chiant et je recherche idem pour espérer être encore amoureux. OK rien de bien original...Un échange avant demande de photo c'est mieux
Je te le souhaite Patrick peut être pour Noël pourquoi pas l amour fait des miracles .
elle existe surement mais bien cacher
j en ai connut une mon épouse qui est partie rejoindre les anges après 53 ans de vie commune
mais je doute d en retrouvé une sur ces site de rencontre
pour reprendre mon chemin avec une compagne
@veuf08

Je vous trouve bien désagréable avec les membres féminins inscrits à ce club.
Vous mériteriez que toutes les femmes vous bloquent !
L homme idéal non plus n est pas né.
Par contre l idéal de l homme est d être attentif a la dame
L'idéal n'existe que dans l'idée que l'on s'en fait.

N'est idéal que ce qui nous convient...on peut incarner l'idéal pour l'un et le pire cauchemar pour l'autre.

il y a des mots qui nous bercent mais ne trouvent pas vraiment leur sens : idéal(e), impalpable, infini, intemporel(le), introuvable, impossible.....
Le tiercé gagnant dans l'ordre ou dans le désordre suivant l'humeur du moment:
 - femme de tête,
-femme de coeur,
-femme de sexe. 
@ veuf : " mon épouse qui est partie rejoindre les anges après 53 ans de vie commune
mais je doute d en retrouvé une sur ces site de rencontre pour reprendre mon chemin
avec une compagne ".
Oui, continue de douter, car nous, on continue de douter pour envisager de prendre
pour compagnon un veuf, sachant que les comparaisons permanentes ne seront jamais
en notre faveur. :?
Je suis d'accord avec toi Mayah, ça me paraît compliqué tout ça.
Tu sais @ Mayah, ce n'est pas mieux avec les divorcés. ....
@Solene

J'ai bien fait de mettre "célibataire" sur mon profil, alors !! lol