Trevor2000 a écrit :
sfinx1 a écrit : @Sansouci
Tu as eu ton fils à 43 ans ?

Tu vois que je me rapprochais de la vérité en suggérant qu'il s'agit en réalité d'un collectif de jeunes glandeurs :lol:
"Faux profil" de leur propre aveu (faut lire, quand même, à quel point ils se foutent ouvertement de notre gueule !), "Sanssouci" n'existe pas.

la tu cherche la merde dit .......

je veux bien te répondre , ta soeur non plus ,

tu tes rapproche surtout des ragot indécent colporté sur le site cela s appelle de la délation mensongère , modère ton l’engage délictueux trevor

mon profil est toujours le même avec envoie de ma pieces d identité au club 50 et ma carte bancaire idiot bac plus rien ... :wink:
Je trouve inadmissible de frapper un enfant.
Tsss.. 41 ans, donc, et l'analphalbète vient nous faire la morale après avoir joyeusement insulté tout le monde !.
Avec une telle propagande, je ne donne pas cher le la peau du FN aux prochaines élections.
Va bouffer tes restes de fromage pestilectiels et recenser les chiottes bouchés, quatre ans de nursery avant d'avoir le droit de rejoindre 50+
Moi je préfère me faire virer que de rester dans la même enceinte qu'une telle ordure.
SANSOUCI a écrit : quelle belle moral que celle la , de ceux qui prone la liberté , légalité , la fraternité , le respect et de vouloir revenir au temps ancien de ceux qui prone la raclé , la punition ext... :shock:

"Ordure" est trop flatteur, t'es une crapule malveillante
pour l instant trevor

tes menace sont un délit sur la toile , ta haine des différences t honneur pas :wink:

ma présence de concurrence t aveugle et tu dilapide des mensonges sur le site du club sa ces pas bien

tu aime pas le fn est alors des million de français adore pourquoi pas toi

pour ma part ton délire est pas sympa alors bonsoir
Pour ceux qui connaissent le français, il ne s'agit pas de menaces, mais d'insultes, et je les assume.
Parler de concurrence quand on envoie des messages qui ne veulent rien dire, faut vraiment être con.
Tu sèmes la haine, tu ne rates jamais une occasion de cracher sur les valeurs de la république, c'est peut-être de la "liberté d'expression", mais tu cultives le mensonge et la calomnie avec un acharnement stérile. Tu es un corps étranger sur ce site, un chancre qui arrive à donner le change et à tromper quelques lecteurs de bonne foi, mais je plains ceux qui n'arrivent pas à comprendre que tu cherches uniquement à nuire, comme tu t'es employé à saboter cette discussion dès les premières lignes.
Bonsoir a tous

je vous rappelle a l ordre des comportements de trevor

le non respect des charte de bonne convenance
tout commentaire contraire a la réglementation en vigueur a caractère raciste ,antisémite ,ou diffamant pourra donner des poursuite judiciaire

vois tu trevor je ne plaindrais pas au site mais juste internet signalement .gouv

continu a semer tes haine et tu récoltera ton due
Heuuuuu !!!!!
mais ... ben ... dis donc !!!!

enfin je suppose quand même que de nombreux d'entre nous savent QUI est ... "sansouci" ??
il avait déjà œuvré sous un autre pseudo il n'y a pas si longtemps ...
et il œuvre également ... actuellement sous un 2ème pseudo en ce moment !!!

Alors ... faut-il répondre à ce qui ne sont que des provocs ???
That is the question !!! :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll:
@Trevor
En fait , vous etes un sanguin ? :wink:
bonsoir homme seul

oui j ai eu 3 non différant et alors cela change t il ma personne , non
cela ma permis de mieux vous cerné et de voir ou sont les vrais ami virtuelle et cela est pas chouette les camps dira ton sur mes ancien non de profil

si le site me laisse ces que je suis propre.
autrement cela ferais bien longtemps que je ne pourrait converser avec vous tous
bonsoir soleil

moi non , pose la question a ton ami trevor
Au royaume des aveugles ...
les borgnes sont "rois" !!!

no more comment !!!
bonsoir

merci homme seul sans plus de commentaire
soleil78 a écrit : @Trevor
En fait , vous etes un sanguin ? :wink:
SANSOUCI a écrit : bonsoir soleil

moi non , pose la question a ton ami trevor

Sansushi , vous écrivez comme un goret , soit .

Mais j 'ai l’impression que vous ne comprenez pas tout
BONSOIR MADAME

vous aussi vous insinuer de vilaine chose , garder vos insulte pour vos ami plus tard