Voir La France posséde, depuis plus de 60 ans, un ovni récupéré…
http://homme-et-espace.over-blog.com/ar ... 33475.html

En septembre 1954 Marius Dewilde est témoin de l'atterrissage d'un vaisseau et de ses occupants, posé sur la voie ferrée près de sa maison de garde-barrière. Son histoire a défrayé la chronique à l'époque, et plus tard il a raconté son histoire dans un livre: "Ne résistez pas aux extra-terrestres".

Nous sommes le vendredi 10 septembre 1954, il est environ 22 h 30. J'habite une petite maison à Quarouble, dans le nord de la France. C'est une maison de garde-barrière, donc très proche de la voie ferrée. Les "soucoupes volantes"? Connais pas ou plutôt, j'en entends parler comme tout le monde, mais pour moi, c'est de la foutaise.

Autre lien:
http://www.visites-extraterrestres.com
Les OVNI sont-ils recyclables ?
:lol: ptetre que on les a recyclé en boite de conserve, va savoir :wink:
Non ils furent recyclés en chanson. Qui a oublié ovni tender ovni true !! :D
** La France posséde, depuis plus de 60 ans, un ovni récupéré **

Il est malheureusement en assez mauvais état...
ovni_old.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
S'il y a moyen de récupérer le transmuteur à burette mobile, je voudrais faire un drone de l'espace.
On a récupéré le propulseur superluminique, malheureusement on n'a pas trouvé de fournisseur pour le le carburant (barbitrate de laplaxmol).
merde alors :D
Dans le superluminique on est encore loin .Quand au carburant :Barbitrate de laplaxamol ..Un peu dur à avaler !!!
y a t il eu des survivants ou plutot des survivantes car j aurais aime copule avec une martienne !!!!!
On en croise peut-être dans la rue sans le savoir ?

(OVNI soit qui mal y pense)
:D
MOI JE NE les ai pas encore vue en tout cas malheureusement si certaines sont inscrites sur ce site contacter moi d urgence pour me faire connaitre le 7 eme ciel a bientot martienne
Un peu "gonflé" discret 1705 si elles ont les mêmes moeurs que les mantes religieuses ou la même "gueule" que les "vierges" des musulmans : faut être "affamé" pour souscrire....
gonfle non je suis svelte je ne ressemble pas du tout a un ballon de baudruche et moi contrairement a toi je ne fais pas de politique ou ne mele pas la religion dans ce sujet oh des plus interressants