Bonjour (Isabelle,profitez bien) Betty, suite a ce sujet des revenant (tes), pourquoi attendre 10/15 jours d'activités de ces emmerdeurs (deuses) récurrents (rentes) ,d'ailleurs comme les doubles profils (il y en a plusieurs) ou encore les brouteurs. .Ne pourriez vous pas décrypter ces profils AVANT !! leurs validations.
Cela ne doit pas etre trop difficile via les adresse IP , les similitudes de description;les photos quand il y en a ou les vocabulaires et écritures très souvent comparables.
Cela éviterait bien des conflits et apaiserait (un peut) les discutions sur les forums.!!! :roll:
Je savais bien qu'Isabelle avait gardé son MdP admin. Hé hé ... Merci, Zabelle :D
pas tout à fait, mais quelques possibilités...
Merci Isabelle.....

.hélas malgré votre surveillance ....les fout pagailles et....
les faux profils sous des nouveaux pseudos.... arrivent à se faufiler.....

c'est des tenaces ....!..

mais le naturel....revient au galop......!!!!..et sont reconnus(es)...!

bonne journée

amicalement
J'avoue ne rien comprendre à ces polémiques et encore moins le fait d'en appeler aux instances supérieures pour trancher...
Sfinx n'as-tu pas toi même été cloué au pilori par ces mêmes instances?
@ Sfinx1: je pense que toutes les personnes sur ce site ont déjà vécu des expériences difficiles (trahisons, exclusions, maladies, deuils, handicaps etc...) et certaines plus que d'autres.

Hier soir sur arte une femme chef d'orchestre disait dans 28 minutes que toutes les attaques qu'elle a dû subir l'avaient fait grandir et je crois que les hommes ne lui ont pas fait de cadeaux...Moi-même je pense que je dois ma "relative" sérénité à mon refus de me soumettre au diktat de la société et j'aime donc la provocation.
Cela dérange mais il n'y a pas mort d'homme (comme le terrorisme).

Ne pas savoir si l'autre me parle au premier ou au second degré m'importe peu sachant que tout le monde manipule tout le monde. Cela ne me concerne pas si l'autre ne m'aime pas.

Il y a sans doute des personnes fragiles qui vont peut-être souffrir de paroles blessantes mais à partir du moment où on s'expose sur un forum on doit accepter d'être éventuellement attaqué par des personnes elle-même en souffrance. Moi je prends ce risque plutôt que de fuir la réalité.
La je ne comprend plus rien..

Tout le monde est au courant que: sandeytour est Tic Tac....Même le staff ..pour ses méchancetés sur le site..
Pourquoi est- elle toujours là ???

Pfffff....

Ebbie34
@Zeno:

Sfinx n'as-tu pas toi même été cloué au pilori par ces mêmes instances?

Pas du tout.
Je me suis fait viré dans les 127 fois, me semble-t-il... :lol:
Mais, sur des sujets, où, au fil du temps, j'ai appris (plus ou moins) a me "domestiquer".

Essentiellement religions, politiques, bêtise humaine (autre fois j'aurais écrit "c'est pareil", vous voyez bien, je ne le fais plus :wink: ).

Mais, je n'ai jamais été jeté, pour avoir insulté qui que cela soit.
Et certainement pas, de la manière insidieuse dont le faisait notre bon ami...

De surcroit, c'était plus ou moins devenu un jeu, entre Isabelle et moi.
Je créais un accès bidon, avec une IP en toc, et un profil aussi rigolo que possible.

Au final, on a plutôt bien ri, et sans causer, ni de part, ni d'autre, aucun tort à qui que cela soit.

Tu vois, il n'y avait aucune malveillance.

Et, je suis bien convaincu, qu'Isabelle de m'en veut pas, tout comme je ne lui en veux pas non plus.
@Mirevol:

Il y a sans doute des personnes fragiles qui vont peut-être souffrir de paroles blessantes mais à partir du moment où on s'expose sur un forum on doit accepter d'être éventuellement attaqué par des personnes elle-même en souffrance. Moi je prends ce risque plutôt que de fuir la réalité.

TU prends ce risque. Parce que, tes neurones sont assez costaud pour ne pas sombrer.