bachelier003 a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=luC9hrz0j0M  peintre vivant avec 17chats ,  j adore ce qu elle dit et ce :wink: qu elle peind. J AI entendu dire que celui qui aime les chats n aimes pas les etres humains!! bises

Connaissais pas cette dame, un régal de l'écouter parler des chats. L'esprit artiste aussi ajoute à son charme, Les chats blancs aux yeux bleus sont sourds, une anomalie génétique ?.
Amicalement
Les chats apportent bien autre chose que des désagréments , il faut les regarder et apprendre à les connaître!
Regardez un chat faire sa toilette, c'est aussi élégant  que de la danse, il apporte aussi du calme
Bonjour a tous ... Pas d accord avec que le chat creuse et enterre sa Mer de !! M'a voisine en possédes 4 quelle laisse sortir quand elle part travaillez le matin ... Je l ai es surveiller par la fenetre et ça pris 5 minutes qu'ils me lassait un petit cadeau dans mon gazon en plus de uriner dans mes escalier GRRRR !! Vous avez et aimez les chats ,,,Tant mieux pour vous !! Garder les CHEZ-VOUS C EST TOUT !!!
@ Pas facile d'attacher un chat ou de l'enfermer, le mien a une superbe "maison de toilette" Eh oui ça s'appelle comme ça :D mais celle ci reste désespérément vide, il a choisit le "ptit coin" de mes rhododendrons, je dois dire que cela ne les empeche pas de pousser ils sont de plus en plus beaux :D
bizarrement je conçois :D   
Le pire sont les matouts quand les chattes sont en chaleur ( mi août), leur urine fait crevé toutes les fleurs rases ( oeillets , bruyères ) ilks se nichent dessous et mort assurée  
DL