lors de sorties j'ai vu à trois reprise un monsieur dont l'haleine de coyote était à tomber..
plus je reculais plus il avançait sur moi et son "problème" ne me donait guère envie de lui faire la conversation !
c'est très désagréable mais... peut-être que cela m'arrive ?
impossible d'en parler à quelqu'un qu'on ne connaît pas... mais à des proches : cela vous arrive de leur dire ?? :(
une mauvaise haleine c'est vraiment derangeant surtout quand la personne ne s'en rend pas compte
et oui quand c'est de mes proches je le dis, j'ai deux petits enfants , des ados , 13 et 16 ans qui auraient tendance a zapper la case , lavage de dents , et je leur fait comprendre , gentiment bien sur , qu'il serait bon de le faire :D  
Je demande à mes filles et mes petits enfants de me le dire ...
Nous supportons , sans rien dire, un grand père dont l'haleine chargée indispose depuis longtemps...
Vous savez cette odeur de d'H2S qu'on développait en classe de chimie... :lol:

oui... avec des proches on peut arriver à le dire mais à des inconnus c'est impossible !
merci de vos témoignages :) :)
Oh, la la...un homme qui a mauvaise haleine....c'est perdu d'avance...je recule de deux pas.....et surtout pas envie de lui faire un bisou  :roll: :roll:......bisous, bisous, Ebbie34
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Donc Mimosa13, ça fait 3 fois que tu rencontres un type qui a une haleine de chacal :mrgreen: : on peut dire que tu es persévérante !
Pour ma part une seule fois aurait suffit ! Après tout tu ne le connais pas, pourquoi ne pas lui dire : tu lui rendrais service !

"Donc Mimosa13, ça fait 3 fois que tu rencontres un type qui a une haleine de chacal :mrgreen: : on peut dire que tu es persévérante !
Pour ma part une seule fois aurait suffit ! Après tout tu ne le connais pas, pourquoi ne pas lui dire : tu lui rendrais service !"

non non ! c'est lors de sorties diverses mais il semble qu'il aurait voulu plus... et comme Ebbie je n'imagine même pas l'idée d'un bisou !!
je vais soigneusement éviter les sorties communes et quant à lui dire : non ! je ne peux pas dire ça à quelqu'un que je ne connais pas :roll:
Image
toujours aussi bonnes tes reparties , magioia  :lol: :lol:
Ben voilà ! une bonne hygiène bucco-dentaire, on y revient toujours : c'est incontournable !
la brosse à dents, la visite de révision chez le dentiste (on y pense bien pour sa voiture, non ?) et pourquoi pas une boîte de pastilles à la menthe au fond de la poche ? 
la séduction commence par là.....................
C'est plus souvent un problème d'estomac que de bouche et le dentiste n'est pas toujours suffisant !!
  mais ça reste incommodant pour l'entourage et il vaut mieux être mis au courant pour pouvoir tenter d'y remédier !!
C'est un réel problème !! 
Et parfois , on ne peut reculer sans vexer les gens .
Mon premier patron avait mauvaise haleine .... et à chaque fois qu'il me parlait , je recevais ses " effluves " en plein nez , mais je n'osais reculer !
Et pas question de lui dire . Oh , je ne craignais pas un renvoi , non , mais j'e l'estimais bien , étant un ami et ancien militaire sous les ordres de mon père quand il était en activité .

Pour le bisou , Ebbie , Mimosa , si on ne peut l'éviter , prendre ses ... précautions !!

wem16881.jpg

:lol: :lol: :lol: :lol: il faut donc avoir une pince à linge dans son sac à main et la sortir au moment propice ? pas plus évident que de le dire à la personne ! :wink:
magioia a écrit : Image

Super ! votre humour Magiola,
Il y a des femmes aussi........c'est plus un problème digestif que dentaire, idem pour les animaux !
En parlant des animaux, moi aussi comme vous j'aime les Fables de La fontaine. Tout est dit dans ce livre.
Cordialement
Rien ne peut remplacer l'odeur du café le matin...