la morale chez les insoumis ......
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
pourquoien faire un forum!
LA HONTE
honte a nos politique et honneur a celui qui donne sa vie pour une vie
Il conviendrait, pour être complet, de préciser que "l'insoumis" a, évidemment, été désavoué par Jean Luc Mélenchon, lequel a déclaré qu'il allait porter plainte contre ce misérable abruti pour "apologie du terrorisme" ...
Pour ma part, je souhaite que ce pauvre type soit durement condamné à de la prison ferme voire même soit jugé aux Assises. Cependant, je crois bien que, hélas !, l'apologie du terrorisme ne soit pas considérée comme un crime mais "seulement" comme un délit ...
hommage au gendarme Beltrame Arnaud merci pour cette leçon de conduite pour autrui
Je m'associe sans réserve à cet hommage. Les gens vraiment courageux ne sont pas, hélas !, si nombreux qu'on pourrait le souhaiter et même le croire.
Oui des propos scandaleux et la peine est bien minime. D'un autre coté on laisse Hafsa Askar, vice-présidente de l’Unef déclarer "On devrait gazer tout les blancs cette sous race".
Ces propos n'ont jamais été condamnés et d'ailleurs nos médias abrutissants n'en ont pas parlé.

J'attends également le verdict de cette végan qui s'est réjouie de la mort du boucher du super U.
Nonobstant la nécessaire et légitime condamnation pénale de tels comportements et propos, il faut aussi s'interroger sur le pourquoi ... Comment se fait-il qu'une société humaine puisse produire de tels comportements aussi aberrants ? Qu'est-ce que le malheureux boucher avait à voir avec les motivations du terroriste? Que je sache, le boucher n'est pas celui qui tue l'animal ! Il se contente de faire son métier, légalement, qui consiste à débiter une carcasse ... parce que des gens veulent en acheter et sont prêts à payer pour cela ...
Quant à la vice présidente de l'UNEF, il conviendrait de vérifier la véracité de ses propos avant d'en dire quoi que ce soit. Personnellement, je m'en étonne. J'ai du mal à croire qu'une personne investie de responsabilités significatives puisse tenir de tels propos ... Si c'était le cas, cela renforcerait le bien fondé de mon questionnement initial.
Bonjour
Tous les jours ici sur les forums les blogs les tchats des personnes tiennent des propos agressifs insultants dégradant. aucun respect commençons déjà par faire le ménage un seul maitre mot dois dominer respect a savoir même si pas d'accord respecter la personne quand cela seras fais un grand pas seras fais
De la façon dont tu le dis, ça reste, à mon avis, une simple incantation, hélas !
Il faut aller plus loin et admettre la nécessité d'une "police" des écrits et des propos ... J'ai conscience que c'est potentiellement dangereux car, mise dans des mains mal intentionnées, ça peut provoquer de bien plus grandes catastrophes.
J'ai déjà suggéré que la Direction joue pleinement son rôle de ...direction. Pour l'instant, je n'ai pas l'impression que l'efficacité ait été pleinement atteinte...
FB_IMG_1522740949992.jpg
.
la responsabilité d'être pour autrui............