Que faites vous le mercredi 15 janvier?
Je vous propose la visite de deux expos superbes consacrées à la Pologne au Louvre Lens! Plus repas convivial pour ceux qui le désirent! Détails rubrique événements groupe Lille!
A bientôt; amicalement;
Tenderly59, animateur du groupe Lille/Arras
Beh alors personne pour vous accompagner cette fois ?
Peut-être peur du froid.
Bon je serai avec vous par la pensée.
Et bonne année à tout le groupe car vous m'avez l'aire d'être vraiment des oiseaux de bon augure. Je vous embrasse.
Crois bien @choupette que si j'étais plus près ....je participerais....mais ce n'est que partie remise....ils le savent.... :wink:
@ Solène, je me doute bien.

Et moi aussi j'espère ta visite cette année.
Oui bien sûr @choupette, je vais certainement redescendre sur Arcachon juste avant l'été, je m'arrêterais , promis... :wink:
IMPORTANT!

Bonsoir! Je vous communique l'horaire définitif sur une idée judicieuse de notre chère Béatricemilie et approuvé par les participants:

Raison majeure: ne pas rentrer à la nuit et dans les embouteillages! Bien vu!

RENDEZ-VOUS A 10H Hall d'accueil du Musée du Louvre Lens; 2h à 2h30 de visite: il n'y a pas que l'expo Pologne à voir, et repas convivial, sans regard pour la pendule :lol: au Restaurant Le Paris Brest à Lens! :D

Inscriptions jusqu'au LUNDI 13 Janvier; rubrique événements, ou chez moi en M.P.!

En prime: quelques minutes de découverte à la gare de Lens!

A bientôt Amis de partout!

Tenderly59
Merci mon cher Tenderly pour ta compassion :D
J’ai vraiment entendu beaucoup de bien de cette exposition , il ne faudrai pas la rater et il n’y a plus beaucoup de temps pour la voir alors n’hésitez pas venez ...et avis aussi aux messieurs ne laissez pas Tenderly tout seul avec nous ...on ne sait jamais :lol:
THE LAST CHANCE!

Petite piqûre de rappel: le 15, c'est le mercredi qui arrive! :roll:
C'est la dernière chance pour découvrir cette magnifique exposition ... et le site du Louvre-Lens si vous ne connaissez pas!

A bon entendeur ... salut! Bonne soirée! :D
Un petit Up pour la visite au Louvre Lens.
J'ai vu cette expo, et je vous la recommande vivement.
@ LuluE01
@ Béaloi52
Merci Mesdemoiselles pour ce coup de remontoir ... mais, je crains que la culture ne f.... le camp inexorablement! :( Dommage!
Bonne journée à toutes les deux ... à quand vous voulez dans "le froid pays" :D
BIZZZ!
Bonjour à tous! Comme souvent, nous n'étions pas nombreux ... plus rien n'intéresse les gens? Je vous punis: pas de photos: interdit par le Musée pour cette exposition!
J'espère que vous serez plus nombreux à la prochaine sortie ... qui sera d'un tout autre genre! :wink: :lol:
Bonne soirée à tous!