"Tous les élus sont des pourris"., dixit Jacques , ni moi ,ni Gérard n'avons écrits cela , j'ai parler , sans citer ni lieux , ni noms , de tendances qui s'étaient modifiées au cours du temps ,
j'ai parlé de personnes incorrectes , jamais à l'heure !!! La première décence étant le respect de l'autre , même plus petits

Gérard n'a pas non plus ecrit:
1. "Tous les élus sont des pourris".non plus , ce que tu rapportes est totalement faux , tu fais des déductions fausses pour rallier à ta cause ...........Il n'a cité aucun noms , ni faits
et n'oublies pas que le fonctionnaire a le droit de penser ( liberté d'expression ) il vote!!!!!
"Par conséquent, vous êtes, TOUS LES TROIS, mûrs pour la dictature, laquelle est, par nature elle aussi, la négation de la République!"tu oses écrire cela ! à ta place je ne serais pas fière

JE NE TE SUIS PAS DANS TON RAISONNEMENT ET NE POURRAIS JAMAIS LE FAIRE ,
LOIN DE MES PENSEES LA DICTATURE
Tu n'as pas raison, Mayah, quand tu dis "la République est pourrie" ... Tu ne vois pas que "Les Trois", eux, ne font pas de différence véritable entre deux notions :
1. Le fonctionnement désastreux des institutions républicaines actuelles
2. La notion même de République ...

Toi, tu te reconnais, comme moi, dans une autre République (la VIème). Eux, pas vraiment! Tous les trois sont, à n'en pas douter, des adversaires résolus de celui que nous soutenons, toi et moi.
@ Lisa :
J'en prends acte!
Désolé,( je vais etre sérieux pour une fois) je ne suis pas trop politique....ça serait quoi la 6 eme république par rapport a la 5 ème ou 4 ème ? Quelle différence fondamentale ??
lisa172 a écrit : « Un pour tous, tous pourris ! » COLUCHE

Pas trop envie d'envenimer l'histoire... mais quand même ! si tu cites Coluche c'est que quelque part tu partages son avis non ?!
patrick44 a écrit : Désolé,( je vais etre sérieux pour une fois) je ne suis pas trop politique....ça serait quoi la 6 eme république par rapport a la 5 ème ou 4 ème ? Quelle différence fondamentale ??

cf. http://melenchon.fr/
Tu auras tout sur la 6ème république....
On ne confonds pas humour et politique , Evelille
EveLille a écrit :
lisa172 a écrit : « Un pour tous, tous pourris ! » COLUCHE

Pas trop envie d'envenimer l'histoire... mais quand même ! si tu cites Coluche c'est que quelque part tu partages son avis non ?!

... Ce que j'appellerais "remettre l'église au milieu du village" ...

(et à côté de l'église, il y a presque toujours une boulangerie et un bistrot)
@ Patrick :
Ah! Content d'apprendre que, pour une fois, tu vas être sérieux ... Ce qui revient à dire que, jusqu'à présent, tu ne l'as jamais été!

Je ne vais pas t'expliquer, ici, la doctrine de la Sixième République ... Je te renvoie au site de Jean Luc Mélenchon. Comme tu sais très bien naviguer sur Internet, tu vas certainement trouver réponses à toutes les légitimes questions que tu te poses à ce sujet.
JL Melanchon appelle a manifester le 23 septembre
Exact! Il demande aussi que tous les salariés participent à la manifestation du 12 Septembre, organisée, elle, par la CGT. Deux manifs, donc! 12 septembre et 23 septembre!
Suis morte de rire ! "Mame" Lisa172 m'a bloquée.... comment peut-on être si puéril à des âges si avancés ?! j'en reviens pas :shock:
Pas trop envie de lire ce monsieur, j'aurais apprécié une explication en 3 ...non 5 lignes, si c'est son idée vivement la septième.Par contre je sais pourquoi je n'ai jamais été dans une manifestation....j' étais gérant de société" non salarié" et maintenant retraité toujours" non salarié" :oops:
@EveLille

- si vous citez Mélenchon et son programme c'est que vous le connaissez bien!
Je n'est pas l'habitude de prendre un dossier en cours sans en connaître le début, c'est certainement votre cas car vous l'avouez, comment pouvez vous être juste sans connaître les tenants et ainsi prendre parti, je vous respecte mais au moins regardez depuis le début cette affaire, je n'est pas d'intérêts, d'autre en ont, c'est leur égo.

Je défend un forum HUMOUR afin qu'il ne soit pas pollué pas des annotations dénués de sens, inapropriés, bien souvent en dessous de la ceinture qui dérangent les gens qui mettent en place ces images et aussi les visiteurs qui viennent pour rire et passer un bon moment.

Je ne suis pas propriétaire du forum comme le dit Jacques et je n'est aucun pouvoir, voila ses arguments, dons il peut se permettre de mettre ce qu'il veut!

Voila résumé la situations, donnez moi vos arguments pour me faire changer d'avis.
Les discussions politiques partent toujours en cacahuète, vous avez remarqué ? :twisted:

olam-arachide.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.