j ’ai un coté ironique, un coté insupportable, un coté adorable. Chacun a mon coté qu’il mérite..
@ Jacques

Quand sera tu honnête et diras tu la vérité? tu sait que ce site est vu par des milliers de membres que te regardent, te jugent et se font une image de l'homme, bonne ou mauvaise;

Quand cesseras tu de dire des mensonges pour soigner ton égo et ainsi être au devant, c'est minable!

J'ai participé à un forum sur ce site que se nomme "représentation nationale".

J'ai témoigné sur des faits réels vécus avec les élus de la République, de tout bords, toutes étiquettes et aussi à tout les niveaux, maires, conseillers généraux, départementaux, européens, députés, sénateurs et même ministres.

J'ai évoqué les comportements inacceptables que certains avaient dès leur prise de fonction

Derrière celà tu m'affuble d'un comportement dictatorial," j'ai dis qu'ils étaient tous pourris", de quel droit tu te permets de tels propos et fait moi voir où sont ces mots que j'ai prononcé. Il faudrait mesurer tes paroles quand tu parles mais plus dur: avouer que tu t'es trompé, çà c'est une autre histoire dont on ne verra jamais le début, ce n'est pas dans ton tempérament! Comment veux tu que les élus soient honnêtes si la base ne l'est pas Le jour où tu auras vu plus d'élu que moi, fais moi signe.
Derrière çà tu m'invites,à assister à tes dialogues, et ainsi apprendre, mais apprendre quoi? si tu savais, je crois avoir tout vu, l'apprentissage est derrière moi, qu'est ce que tu criis, de ce côté la je te pense un peu crédule

Donc tu attaques on ne sait pas pourquoi, tu cherches des appuis dans ton camps et tu dis" j'ai raison", ne serait ce pas une allure de dictateur, Cà t'écorches la bouche de dire la vérité. Tout est écrit, tout est vérifiable.Alors descend de ton piedestal et retrouve un peu de dignité
Je n'ai rien à te justifier... j'ai dit ce que j'avais à dire et je ferme le ban !
Les polémiques de "gningnin" ne sont pas faites pour moi.... bonne fin de soirée et bonne nuit.
Merci pour la réponse édifiante, je voulais simplement un avis et vous relater les faits tels qu'ils se présentent afin d'éviter les méprises, vous sembliez méconnaitre le dossier, c'est chose faite

Bonne soirée
GéGé met nous une petite blagounette ....sur le forum humour pour finir la soirée :D
Le premier qui dit la vérité
Celui-là doit être exécuté!
(Chanson de Guy Béart)
@Jacques,
Mon message précédent à été effacé,je le refait!
Je réponds sur le site "humour" sur lequel tu m'interpelle en me disant que la répétition et la méthode la plus efficace de la pédagogie, je ne suis plus à l'école primaire et tes leçons m'importent peu tant elles sont avilissantes, normalement tu connais ma réponse, donc je vais être pédagogue.

Je suis sur le forum HUMOUR tu connais HUMOUR, je ne suis pas propriétaire du forum, je m'en aurais douté, je ne suis pas le rédacteur attitré à ce forum je le savais aussi, mais mon défaut c'est que j'aime les choses bien faites, si j'ai réussi dans ma vie professionnelle c'est grace à ce défaut. Je n'ai rien à gagner ici, je n'ai pas d'égo à défendre, je veux un forum serein ou les personnes bénévoles se dépensent pour trouver des bonnes blagues ou les visiteurs viennent passer un bon moment de détente et de rire, c'est mon seul but et toi tu ne le souhaite pas, voilà notre point de désaccord, quelles sont les raisons qui te poussent à agir ainsi, toi seul le sait!

Tu es arrivé, il y a quelques temps, tu mettait un sourire, une grimace, un clin d'oeil, et d'un seul coup çà a changé, des posts sans rapport avec le sujet, des propos malveillants, par exemple sur les routiers, inadaptés, bien souvent se situant en dessous de la ceinture, très lourd, pesant et même désagréables parfois pour les dames, tu le sait tout çà et tue continue Ton entêtement dépasse la raison, pour une personne intelligente et cultivée tu m'étonnes, mais enfin c'est comme çà et c'est irritant même pour les personnes qui se décarcassent à trouver des idées

Je crois avoir été claire et je ne m'arrêterais pas. Certaines images assez tandancieuses ont dus être retirés par leurs auteurs sur demande de la direction, pourquoi ne le seraient t'ils pas pour des posts déplacés?

Donc je prépare ce dossier qui sera déposé auprés du staff pour étude et décision rapide je l'espère

Je te confirme ce que tu savais déjà car ton persistement va au dela du raisonnable et n'oublie pas que je t'avais prévenu mais tu veux être le meilleur, moi je serais toujours dans l'ombre, je me suis battu contre les gens incivilisés, maintenant je vais me battre pour le forum humour
Ton objectif de te battre pour le forum Humour est rien moins que EXCELLENT!

Je ne sais pas ce qui est arrivé à ton "message précédent" dont tu dis qu'il a été effacé ... Certainement pas par moi, en tout cas!

Je suis tout à fait favorable au retrait des posts désobligeants envers des membres du site. Nous avons un moyen d'action simple pour gérer ça : le signalement à la Direction. On clique sur la bouton "Rapporter ce message" puis on remplit la case afin de donner les explications utiles. Je m'en suis servi un certain nombre de fois. Certains soutiennent qu'il faut procéder autrement : il faudrait selon eux mener une sorte de campagne afin de faire "craquer l'intrus", c'est à dire celui ou celle qui ne s'inscrit pas dans la mouvance générale. Ce n'est pas ma conception.

D'une manière générale, il y a des lois dans notre pays. Le plus simple, c'est de les respecter.
@Jacques

Je pense que tu n'as pas compris le sens de ma démarche ou tu fais semblant, je vais demander au staff la possibilité de suppression immédiate des ports qui nuisent à la sérénité du forum HUMOUR en apportant les preuves depuis quelques mois de ceux qui y on été mis volontairement donc bien réfléchis par la personne. Ce ne sont pas des post à l'égard des membres mais des post désobligeant, je t'ai cité un exemple, et tu le connais, prendre à parti les chauffeurs routiers car l'image montre un camion dont la cabine est dans l'eau est très nuisible à cette profession, le texte rappelant que ceux ci ont tendance a user de l'alcool, ce très pas très élégant quand ils vont voir cette image avec le post. Tu as l'air d'oublier que se site est vu chaque jour par un milliers de personnes françaises et autres, donc les documents affichés doivent être respectueux même si c'est de l'humour. D'autres exemples identiques ou similaires existent et étaierons cette demande. Sur plusieurs mois ce n'est pas ce qui manque!

Je connais le système dont tu me parles, je l'ai déjà utilisé et dans les 3 à 4 jours tu as une réponse, celui là ne me convient pas car il agit à postériori donc inéfficace. Retirer un post 3 jours après ne sert à rien, d'autres solutions sont envisageables, à eux de les appliquer

Je donnerai tout les éléments et la direction aura toute latitude pour prendre les décisions qu'ils souhaitent, il faut qu'ils agissent et j'apporterait toutes les preuves pour étayer mes demandes S'agissant d'une société allemande, ils ont un GCU qui est une référence
@ Gégé :
Ton discours de ce matin est particulièrement nébuleux, je trouve ... Je me souviens très bien d'un post qui représentait un camion dont l'avant est plongé dans l'eau. Je ne me souviens plus du nom de la personne qui l'a publié. Une chose est certaine, ce n'est pas moi car je n'en ai posté aucun! Je suis, techniquement, incapable de publier de telles photos ...
Si je comprends bien, tu veux obtenir une modification des Conditions Générales d'Utilisation?
P'tain un dossier... carrément ! tu vas prendre cher Jacques :wink:
62gege a écrit : @Jacques

Je pense que tu n'as pas compris le sens de ma démarche ou tu fais semblant, je vais demander au staff la possibilité de suppression immédiate des ports qui nuisent à la sérénité du forum HUMOUR en apportant les preuves depuis quelques mois de ceux qui y on été mis volontairement donc bien réfléchis par la personne. Ce ne sont pas des post à l'égard des membres mais des post désobligeant, je t'ai cité un exemple, et tu le connais, prendre à parti les chauffeurs routiers car l'image montre un camion dont la cabine est dans l'eau est très nuisible à cette profession, le texte rappelant que ceux ci ont tendance a user de l'alcool, ce très pas très élégant quand ils vont voir cette image avec le post. Tu as l'air d'oublier que se site est vu chaque jour par un milliers de personnes françaises et autres, donc les documents affichés doivent être respectueux même si c'est de l'humour. D'autres exemples identiques ou similaires existent et étaierons cette demande. Sur plusieurs mois ce n'est pas ce qui manque!

Je connais le système dont tu me parles, je l'ai déjà utilisé et dans les 3 à 4 jours tu as une réponse, celui là ne me convient pas car il agit à postériori donc inéfficace. Retirer un post 3 jours après ne sert à rien, d'autres solutions sont envisageables, à eux de les appliquer

Je donnerai tout les éléments et la direction aura toute latitude pour prendre les décisions qu'ils souhaitent, il faut qu'ils agissent et j'apporterait toutes les preuves pour étayer mes demandes S'agissant d'une société allemande, ils ont un GCU qui est une référence

@ Gégé ...

Je viens de retrouver un article parmi tant d'autres (merci Google) qui relate ce fait spectaculaire

http://www.laprovence.com/actu/en-direc ... lourd.html

où il n'est nullement question d'alcool au volant ... mais d'un problème technique !

Si l'image a été postée sur le forum "humour", ce n'est que pour l'association d'idée du slogan figurant sur le flan du camion et la mauvaise posture dudit camion ! ... Les "dégâts" n'ayant été que "matériels" ...

Voilà !

Bonne journée à toutes et tous ! ... Image
Ah! Ah! Ah! Ces basses manoeuvres n'ont qu'un seul objet : la tentative d'intimidation dirigée contre moi ... Dans d'autres fils de discussion, "ils" utilisent la dérision. Untel place un dessin où mon prénom y figure; tel autre, donne un lien où mon prénom est repris abondamment; un troisième fait une allusion à je ne sais quel post que j'aurai placé dans je ne sais quel fil de discussion précis ...

Toutes ces manoeuvres n'ont qu'un objectif : obtenir, PAR N'IMPORTE QUEL MOYEN, mon silence!
Soit en cherchant à obtenir que je me taise de moi-même (plus aucune publication), soit en obtenant je ne sais quel mandat de censure dirigé d'une manière sélective contre moi.

La preuve du bien fondé de mon analyse, ce sont les multiples appels à la raison que j'ai publié dans le cadre de cette polémique, lesquels n'ont jamais été suivi du moindre effet par ceux-là même qui provoquent des dérapages pour pouvoir mieux étayer leur démarche "policière". En cela, leur comportement est logique!

Passons à autre chose ...

@ Chlo : Mille mercis d'avoir rappelé les faits ... J'en connais au moins un qui va se retrouver complètement ridicule ...
@chlo :D

Pour ce camion, ça conforte mes recherches

J'ai mis cette image le 7 Août 2017 à 9 h 49, camion de chez Leclercq avec le texte ci-après:
"image rare d'un semi-remorque en train de s'abreuver (la cabine était dans le lac"

Jacques a mis un post le 7 Aoùt à 11 h 01 avec le texte ci après " Ah ces chauffeurs routiers
que ne têtent pas que de la glace, tellement crûches qu'à la fin ils cassent tout"

Cela prouve la véracité de mes dires ainsi que ceux de Jacques, une des preuves de sa mauvaise foi.

Les routiers en voyant cela doivent être très contents! :D

Le ridicule ne tue pas Jacques
GEGE

tes recherches te conduisent , non droit dans le fossé mais au top 10 des messieurs !!
Félicitations pour ta patience............

Je suis d'accord avec toi un routier qui arrive , lit , ne fera pas tes recherches et en prendra plein (vent)!!!