David540000 a écrit : sortons du moule :)

Moule à gâteaux.jpg

Voilà !
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
les forums sont ouverts à tous et chacun peut répondre selon ses envies ou son humeur. ..je ne vois pas ce qu'il y a de mal...
dans le forum "Humour" qui porte bien son nom, on poste , quand même, pas mal de bêtises. ...alors si on se met à decortiquer chaque post...on n'a pas fini...et je pense qu'il est normal de répondre à certain avec "HUMOUR " quoi de mal à ça. ...
Ça ne plait pas à certaines personnes très SUSCEPTIBLES.... qui se permettent d'attaquer les autres et d'être même injurieux et la personne attaquée s'efforce de calmer le jeu avec diplomatie....mais ça continue..... et on attend la prochaine attaque....
En tout cas on s'amuse bien....à vous lire !
Tout à fait Solène! Je ne suis pas spécialement un fan de Jacques mais encore moins des blaireaux qui sont à ses trousses...  :lol:
soyons corrects, s'il vous plait.... :D
Zeno86 a écrit : Tout à fait Solène ! Je ne suis pas spécialement un fan de Jacques mais encore moins des blaireaux qui sont à ses trousses ...  :lol:

@ Zeno ...

D'autant que certains sont très beaux ...

BlaireauEnBoisDeCerisier.jpg
:D
Wouaf! Wouaf! L'allusion aux blaireaux est géniale! :lol: :D :wink:
C'est marrant.

J'étais absent, ce WE. Là, je découvre les trois/quatre dernières page de ce fil.

Et je me dis, que ... J'étais mieux (bien mieux :D ) en étant absent.

Depuis quelques semaines, l'atmosphère générale était plutôt agréable.

Pourquoi ne pas tenter de rester zen.

Jacques, poursuis donc tes fils sur la politique (tu aimes ça, ma fois, quand cela ne me tente plus, je ne les lis plus).
Gérard, j’adore tes publications humoristiques, continue donc également.

Et, cessons de nous bouffer le nez.
C'est lassant, surtout, quand on a vu que durant un certain temps, tout pouvait fonctionner correctement, avec plein de trucs intéressants, dans la bonne humeur, et la gentillesse, vis à vis des autres.

Non ?
L'ennui, vois-tu, c'est que pour que ça fonctionne bien, il faut que tout le monde soit d'accord ...
Quand cette mauvaise querelle a commencé, j'ai proposé que nous en restions là. Gégé ne l'entend pas de cette oreille ... Je n'y peux rien, hélas!

Ma démarche est simple ... Il y a des Conditions Générales d'Utilisation. C'est la règle commune ... Moi, je les respecte. J'exclus formellement une quelconque délimitation de "territoires". C'est manifestement contraire à l'esprit du site qui est conçu pour que les gens se parlent et se rencontrent.
Petit Q.jpg
David540000 a écrit : dites simplement, (sans commentaire), si vous êtes pour ou contre à ce que GG, "contrôle", son thread

Je suis POUR !

Rhaaa c'est pas vrai ça ! :twisted:
pour aussi :D

j ai été absente, certain"e"s n' en on rien à faire...moi non plus des leurs ou non :D

deux fois une semaine de vacances après une semaine de repos :lol:

cela fait du bien dans tous les sens du terme :D

j' ai repris certains sujets comme humour ou solitude....ben :evil: ...toujours des piques!!!!

Chacun fait ce qu' il veut et comme il veut, :D

Bon week end à tous , ici sous le mistral et reprise de feu hier soir vers Fréjus :evil:

2/3
Jacques94130 a écrit : Voilà trois intervenants qui semblent mûrs pour la mise en place d'une dictature ...

Pour ce qui me concerne, NON MERCI! Je continue de préférer la démocratie ...

Si la démocratie détruit la Patrie, comme elle semble le faire depuis Giscard, pour ne pas remonter à 1962, perte de l'Algérie, alors je préfère la dictature
Voilà au moins une déclaration qui a le mérite d'être CLAIRE!
Pour ce qui me concerne, je maintiens mon appréciation de départ : je préfère la démocratie!
bijouxdor a écrit :
Jacques94130 a écrit : Voilà trois intervenants qui semblent mûrs pour la mise en place d'une dictature ...

Pour ce qui me concerne, NON MERCI! Je continue de préférer la démocratie ...

Si la démocratie détruit la Patrie, comme elle semble le faire depuis Giscard, pour ne pas remonter à 1962, perte de l'Algérie, alors je préfère la dictature

Moi je ne souhaite aucune dictature pas plus celle du prolétariat que celle de l'actionnariat .

"Aussitôt qu'un pays est riche et redouté il installe sournoisement sa dictature économique
" c'est Georges Bernanos qui a dit cela , et il a bien raison .
Le malicieux Pierre Desproges a écrit
: la démocratie est la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité
:D :D je préfère quand même la démocratie ( on a rien trouvé de mieux pour l'instant )et choisir mes représentants nationaux....même si ils ne tiennent pas toujours leurs promesses . Ce n'est pas si facile de gérer un pays comme le nôtre où chacun tire la couverture à soi .