...

... tellement vrai ! ...

Ail&Oignon.png

... les deux à midi aussi ...

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
AH AH AH Chlorphylla, Ail et Oignon, c'est bon pour la santé, mais ça nous prive de toutes relations sociales rapprochée.
Pardon !!!!! C'était de l'humour, j'ai pas pû m'en empêcher !!! :oops: :oops: :oops: Mais je suis néanmoins plutôt d'accord avec ça. :D :D
Pour l'ail, il suffit de le dégermer ... et de déguster une banane après le repas.
Pour les oignons ... je ne sais pas :roll:

Maintenant, pour la relation sociale rapprochée ... ne pas manger en solitaire ça aide :lol: :lol: :lol:
...

Pour l'ail & l'oignon, autant en manger de concert !
N'oublions pas le persil, plein de vitamine A !
... surtout avec un brin coincé entre les dents ...

Image
Oui, le concert reste une solution égalitaire !!! :D :D :D
Depuis pas mal de temps, je suis végétarienne.......... par choix, goût et anti souffrance animale.........

De plus, la santé s'en ressent en mieux!

Image
samfor a écrit : Plutôt que d'écrire des stupidités, regardez cette vidéo:

https://youtu.be/cw3rz07L4QM

Cela dit, les hôpitaux sont remplis de mangeurs de cadavre.
Il y a une justice...

Image
Chlorophylla a écrit : ...

... tellement vrai ! ...

Ail&Oignon.png

... les deux à midi aussi ...

Image

J'ai un peu de mal avec l;oignon le matin Chlo, donc je mange les 2 midi et soir...c'est grave docteur ?
Mon docteur ne me connait pas trop... donc je pose la question ici... c'est plus économique pour moi et pour la SS. 8)
Manger Véga est une bonne solution. Je trouve que ça oblige à varier ses menus. En plus c'est très colorées les assiettes légumes et céréales. C'est une tendance qui se répand vraiment beaucoup, avec les allergies des uns et des autres, on voit que beaucoup de gens se sentent concernés par une alimentation plus éco responsable. Je trouve ça encourageant.