Bonjours le club des Mignon :P

la santé est primordiale pour tous être humain :wink:
pour avoir le tonus il est impératif d entretenir les boyaux de la tété :mrgreen: :mrgreen:

partir d un bon pied le matin auras je pense l espérance escompté :P
a moins qu un glandu :mrgreen: venue de je ne ces ou vous gâche votre journée :oops: :? :wink:

l horreur , le stress , ou sont les sourires et la bonne humeur pour que les boyaux de la tété revienne :mrgreen:

Alors je vous est trouver l infirmière du sourire pour une bonne santé morale bonne journée les mignons
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Je profite du sujet pour poser une question ...

un truc me turlupine depuis la semaine dernière... j'ai eu des picotements sur la langue accompagnés de bourdonnement dans les oreilles, suivi d'une perte d'équilibre, un peu comme si j'avais pris une cuite...est-ce les symptômes d'un malaise vagal, ou les prémices d'un avc ? :(

La veille, j'avais des fourmis dans le bras droit, en m'endormant, j'me suis peut être appuyé sur une veine , et je ne pense qu'il puisse y avoir un rapport , mais, sait-on jamais .
J'ai fait quelques recherches sur le net, et le malaise vagal à l'air de correspondre, mais je ne suis pas stressé , d'ou mes doutes, alors si vous avez eu les mêmes symptômes.. :roll:
Hahaha :lol: elle est super ta blague eliot ness , je n'ai jamais autant ri de ma vie, ouff ouff ouff, mdr
@Daynis : ce genre de symptômes doit vous inviter à consulter un médecin.

Il peut s'agir d'un Accident Ischémique Transitoire - lire ici :

http://santecheznous.com/condition/getc ... ransitoire

Ne négligez pas votre santé : elle est précieuse !
J'ai eu un "AIT" il y a 6 mois ( en jouant a la pétanque :oops: ) mais 3 jours aprés un vol de 15 h d'avion.Les pompiers me posaient des questions basiques tel que ...prénoms de mes enfants?, couleur de ma voiture? , qui était président ?( bon la pas facile) :D véridique!!! puis après une heure d'éxamens tous étais revenu. Conclusion petite veine bouchée dans le cerveau .C'étais très impréssionant
GrandSoleil44 a écrit : @Daynis : ce genre de symptômes doit vous inviter à consulter un médecin.
Il peut s'agir d'un Accident Ischémique Transitoire - lire ici :
http://santecheznous.com/condition/getc ... ransitoire

ben je sais pas trop si c'est ça, les vertiges n'ont pas duré très longtemps, environ dix minutes .
pis j'suis pas trop emballé pour faire des examens...j'hésite Image
Merci pour le lien :wink:

patrick44 a écrit : Hahaha :lol: elle est super ta blague eliot ness

:shock: non non, ce n'est pas une blague :(
Mais non Daynis ce n'est pas a toi que je parlais la santé c'est trop important c'est la blague nulle d'avant d'eliot ness!!!
@Daynis : Personne d'autre que vous ne peut prendre votre santé en mains et s'en occuper de la meilleure façon qui soit.

Peut être qu'un jour vous ferez un autre "malaise" plus grave et on vous dira après examens :
- Savez vous monsieur que vous avez déjà fait un premier AVC avant celui-là ?
(parce que ça laisse des petites traces dans le cerveau et on le voit sur l'IRM) et vous repenserez à cet incident temporaire que vous avez négligé en juillet 2017...

Or, un 2ème AVC c'est plus grave et ça peut laisser des séquelles qui pourront être définitives.

Toutefois, c'est peut être rien du tout et je vous le souhaite du fond du coeur.
23517402_1782341465172969_6099614005720153442_n.jpg

:mrgreen:
B S a tous

la santé alimentaire les légumes un bien fait de la nature j adore , y en a pas pour tous le monde
23844657_1533234176713553_5579409783745859336_n.jpg

♫♫♫tra lala♫♫♫
24067786_1711452625566579_510914870367191191_n.jpg

:roll:
23622146_1849945975227886_1613007197517996460_n.png

:mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pour celles que cela intéresse :

https://www.topsante.com/medecine/malad ... or=EPR-611

" Levothyrox : c'en sera fini de l'ancienne formule après 2018

Le laboratoire Merck a annoncé qu'il ne fournira plus l'ancienne formule du Levothyrox au-delà de 2018.

Dans un communiqué, le laboratoire Merck, qui produit le médicament contre les troubles de la thyroïde Levothyrox, a fait savoir qu'il ne comptait pas produire l'ancienne formule du médicament au-delà de l'horizon 2018 car elle entend remplacer progressivement cette ancienne formule du médicament par la nouvelle formule partout en Europe.

"Nous n'allons pas éternellement réimporter" en France, a prévenu Thierry Hulot, le patron des activités biopharmaceutiques de la société en France.

L'EUTHYROX NE SERA PLUS DISTRIBUÉ
Pourtant, il y a quelques semaines, le tribunal de Toulouse avait condamné le laboratoire à alimenter les pharmacies de Haute-Garonne avec l'ancienne formule du médicament. Mais cette ancienne formule appelée Euthyrox en France, ne pourra néanmoins pas continuer à être distribuée une fois que les autres pays européens seront passés à la nouvelle formule, ce qui devrait se faire "courant 2018".

Selon le patron des activités biopharmaceutiques du laboratoire, les effets secondaires imputés à la nouvelle formule du Levothyrox affecteraient 100 000 personnes sur les 3 millions de patients souffrant de troubles de la thyroïde. "Respectons-les et aidons-les", a-t-il déclaré en leur conseillant de prendre rendez-vous avec leur médecin afin d'identifier une "forme pérenne de traitement" avant que l'Euthyrox ne soit plus distribué. "

A lire aussi :

Levothyrox : 14 décès de patients étudiés

Troubles de la thyroïde : quels sont les médicaments disponibles ?