Je tiens aujourd'hui à vous faire part d'une chose qui m'irrite royalement depuis déjà longtemps et je parle ici du qualificatif ''Ronde'' sur le profils des dames.

Mesdames de grâce vous n'êtes pas des ballons et ce ne sont pas les adjectifs synonymes qui manquent.SVP essayez de faire preuve d'un peu de créativité....vous pouvez être voluptueuse,pulpeuse,taille plus,bien en chaire avoir quelques kilos en trop ou même avoir des courbes,mais ça ne fait pas de vous des ballons comme le suppose l'adjectif ''ronde''.

Que l'on me comprenne bien,je ne porte pas de jugement de valeur sur les silhouettes (au contraire j'aime bien les femmes voluptueuses) je souhaite juste que les femmes se respectent un peu plus et trouvent des mots pour parler d'elles qui rendent justice à leur beauté et RONDE n'en fait pas partie selon moi.

Allez Mesdames un peu d'imagination...
Mr LeDaniel, les dames et les hommes d'ailleurs, répondent à des critères définis et imposés par le site et donc on peut de choix . Entre ......
quelques kilos de trop 3,4,5 ???
ronde ou rond mais qui s'assume très bien pour beaucoup de dames
corpulente ou très costaud.
Pourquoi mentir et en quoi l'adjectif ""ronde"" te gêne, tu préfère ...grosse ??

Au moins elles ne sont pas torse nue sur leurs photos de profil ce qui n'est pas ton cas. Voluptueuse (racine étymologique) de ... volume !! que tu remplace par ??

Sinon au canada c'est quoi comme métier professionnel ?? dis mois tous !!!
Si après avoir lu mon post tu crois que je préfère ''grosse'',c'est que tu n'as rien compris et je ne l'écrirai pas de nouveau..je t'invite à relire lentement avec une ouverture à la compréhention...bonne chance
L'image, encore l'image et toujours l'image ....
patrick44 a écrit : Mr LeDaniel, les dames et les hommes d'ailleurs, répondent à des critères définis et imposés par le site et donc on peut de choix . Entre ......
quelques kilos de trop 3,4,5 ???
ronde ou rond mais qui s'assume très bien pour beaucoup de dames
corpulente ou très costaud.
Pourquoi mentir et en quoi l'adjectif ""ronde"" te gêne, tu préfère ...grosse ??

Au moins elles ne sont pas torse nue sur leurs photos de profil ce qui n'est pas ton cas. Voluptueuse (racine étymologique) de ... volume !! que tu remplace par ??

Sinon au canada c'est quoi comme métier professionnel ?? dis mois tous !!!

C'est bien de recadrer ... avec exactitude :roll:
Une femme voluptueuse peut avoir la taille 44 sans problème. Racine Voluptée Satisfactions raffinées dont les plaisirs érotique.
:idea: Ne pas confondre avec volumineuse (comme dans ta remarque) ... ce serait bien :mrgreen:

:? Au fait c'est quoi un métier non professionnel ? Que ce soit au Canada ou ailleurs bien sur :roll: :roll:
Cette semaine , après mes courses en ville , je me dirige vers mon bus pour rentrer chez moi je ne suis pas loin du tram ,je vais pour traverser les rames et là de loin , j' aperçois une petite gosse entrain de traverser ,aussi les rames ( c'est inquiétant) mais je trouvais qu'elle avait une drôle de démarche de loin ,et en se rapprochant ,je constate que c'est une petite Lillipucienne ( noire) toute mignonne ,mais du coup elle m'a fait peur avec ses petites jambes , je regardais si le tram n'était pas proche ( de plus elle traversait en diagonale ) ouf ....