Il se sentait un peu seul, alors, un deuxième pour lui tenir compagnie, ça ne peut pas faire de mal.
La solitude n'est pas négative. Elle s'apprivoise et devient nécessaire et positive. Mais ca dépend du tempérament de chacun de nous. Certains ne peuvent pas se retrouver seuls avec eux-mêmes et d'autres en ont besoin.Moi je la vis bien.Ca ne signifie pas que je ne passe pas certains moments plus difficiles. Mais je sais que je ne serais pas capable de vivre a deux au quotidien. Pour avoir vécu une solitude a deux, je trouve ma vie plus sereine seule.
Vouloir avoir quelqu'un dans sa vie juste pour remplir un vide,je ne suis pas certaine que ce soit la bonne solution. Il faut être heureux seul avant de désirer l'être a deux.Sinon il existe tellement d'associations ,d'activités ou autres ou on peut se retrouver avec des gens et combler un manque au besoin.
...

... menu du jour de certains membres du Club ...
AmourVsPâtes.jpg

... chez moi, ce midi, c'est raclette ...

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
j'adooooore la raclette , mais pas la raclée!! :lol: :lol:
La solitude peut être salvatrice parfois, besoin de se retrouver, de réfléchir, de faire ce que l'ont a envie
Mais la solitude peut être parfois très dure à supporter cela dépend des moments plus l'âge avance plus dur est ce faîte à mon avis
...

Une manière toute montagnarde de se sentir aimer ...

EchoEchoEcho.jpg

... sinon, y'a le Club ...

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.