Dans le grand océan, une petite vague est amoureuse du vent.
Celui-ci lui demande tendrement :

- Tu veux que je te fasse une bourrasque ou un ouragan ?

- Oh non, je veux juste une... petite bise !!
J'en veux bien une grosse! :lol: :lol: :lol:
La tendresse bordel mdr :lol: :lol:
...

La bise ... pour @Jacques !! ...
http://www.meteocentrale.ch/fr/meteo/fo ... /bise.html

Image
Merci, Chlo! :D
Je peux en avoir une autre, dis? Encore plus grosse, hein! S'il te plait, Chlo ... Je t'en prie, Chlo ... Pour me faire plaisir, Chlo ... Juste une ... rien qu'une!
(Enfin, si tu en as en rab, je les prends aussi ...) :wink:
Et puis, dans le cou, s'il te plait ... J'aime bien quand tu m'embrasses dans le cou! :wink:
...

... Image ... un connaisseur !? ... Image
Des jolis jaunes jeunes jumeaux gémeaux j'aimais l'air.
La tendresse, c'est doux et chaud.

"La tendresse est porteuse d'élans de bienveillance, elle vibre d'une intensité de l'attention et d'une écoute qui touchent au plus profond celui ou celle qui va la recevoir. Dans un couple, c'est un des ciments les plus précieux pour maintenir deux êtres ensemble dans la durée."
Citation de Jacques Salomé
La tendresse, absolument nécessaire dans la longévité du couple, hummm, ces moments délicieux qui font tellement de bien, autant à celui qui donne qu'a celui qui reçoit  :wink:

Et le regard qui découle de la tendresse, amour, tout aussi bon, il transmet beaucoup d'émotions positives :wink:  
Travailler avec amour, c'est semer le grain avec tendresse et récolter la moisson dans la joie.
Citation de Khalil Gibran ; Le Prophète, Le travail (1923)
La tendresse n'a pas besoin de mots pour s'exprimer, c'est une vague, un frisson, un doux élan vers l'autre.
Vrai.
Oh! en embuscade?
Nan !

Je lis (mon p'tit fils vient de partir), et je réponds.