C'est Oscar Wilde  qui a dit ça , il a même dit que le meilleur moyen de s'en délivrer était de lui céder .     
Il me semble qu'il a dit aussi :

Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
"Si nous résistons à la tentation, c'est qu'elle n'est guère tentante."
-- Robert Sabatier ; Le livre de la déraison souriante (1991)
Nelson Mandela
    "Souvent, les révolutionnaires d'autrefois ont succombé à l'appât du gain, et se sont laissés prendre à la tentation de confisquer des ressources publiques pour leur enrichissement personnel"
"Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne. "
-- Epicure
Philosophe (342 - 270)
"Celui qui de gaieté de cœur va au-devant de la tentation, s'est d'avance arrangé à l'amiable avec l'idée de faillir.
Citation de Louis Joseph Mabire ; Dictionnaire de maximes (1830)
cédez a la tentation ; ou l occasion ne se présentera peut- plus ROBERT HEINLEN
Et pour résumer... un dicton dont on peut se faire une règle de vie...

IL N'Y A PAS DE MAL À SE FAIRE DU BIEN
Je cède à toutes les tentations, je me sens libre de le faire, et je n'ai qu'une vie pour le faire, c'est peu !
oui Dom , on n'a qu'une vie , et vu le chemin qu'il nous reste a faire , ceder a nos tentations et se faire plaisir, rien de mieux pour y avancer sans regrets :D
Je ne sais pas qui l'a dit, mais c'est inscrit sur une de mes bagues....
hqdefault.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Image
La tentation met du temps à arriver ^^. Mais ça vaut le coup :)
bonjours a tous :

la tentation , oui , oui , oui ? :oops: :? :shock:

ces les choix d aller dans le jours mais aussi dans le noir absolu :evil: :twisted:

elle divise les ami/e par la jalousie mais aussi réunie les hommes et les femmes dans l amour . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

la tentation ces le blanc :lol: 8) ou le noir :evil:

une belle femme peut être une tentation mais elle aura du bouleau a me faire succombé a cette tentation , car je suis un homme paisible qui ne cherche aucun problème et aucune obligation dans les relation humaine mais juste du respect pour elle :cry: :oops: :cry: :twisted: :roll: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: