OSCAR WILDE a écrit : 
"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation , c'est d'y céder  " 

Q'en pensez vous ?

Mon sentiment , je le livrerai plus tard , afin de ne pas vous influencer ! :oops: :oops: :oops:
Bonne cueillette !!  
Pour une fois, je vais être violente !  :lol:

Ma tentation :

"Louer une femme, voire deux de ce site une journée pour les cogner contre les murs..."  

Bon, je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:  
Carard !! Rires .. un p'tit brin de muguet pour ramener le sourire dans vos yeux !!!  Et, svp, si vous metttez vos menaces à exécution... vous pouvez m'éviter ... les murs me résistent toujours !!! 
Coqueline !  :lol: Certes pas pour les exécutions ! J'adore les prénoms ou pseudos qui finissent par ine car ils sont plein de gaieté !  :D
La Tentation... je n'ai jamais osé... incapable de trahir ou d'être heureuse au détriment d'une autre !
Je sais, je suis très nunuche :( :roll:
et, à la lecture du forum "Passion", (qui m'a mis le moral dans les chaussettes),
je me demande s'il faut le regretter, car au final, j'en suis au même point que les autres.
Oui, bien sûr ! A partir du moment où on cède à une tentation on en est délivré. Ca va de soi, me semble t'il. 

Du moins sur le moment. 
Amie37, mon amie, la tentation c'est comme la passion !
Je vais au resto, je suis tentée par une plancha de fromage... Mais pas le droit à cause du cholestérol... Et bien, je me suis laissée tentée et tant mieux car j'ai tout mangé et j'ai pris un gros plat de pâtes au fromage ! :lol: :lol: :lol:
Carla, suis-je hors sujet ???????????????  
:lol: cc, qui cède... se libère ou s'aliène. Je pense à la passion.
Cela me fait penser à une citation espagnole : la vida no es facil Princessa, ha llegado la hora de quitarse la corona y ponerse la armadura...traduction: la vie n'est pas facile Princesse l'heure est venue de quitter la couronne et de passer l'armure.
Qui tente rien n'a rien...mais si l'on cède à la tentation il faut être prêt à tout. :D
bon premier Mai pluvieux sur la région parisienne. Sniff
céder à la tentation? oh oui! certaines vont font des matins amers, d'autres non, mais après tout, cela me permet de n'avoir aucun regret! :D
Mille fois oui..... il faut y céder avec délice !!  En prenant soin de pouvoir se régaler sans 
gêner personne   :D :D   Rien n'est plus triste que les regrets....
Pas de regrets, n'est-ce pas... Il y a toujours des regrets, le seul truc c'est de les vivre bien et de ne blesser personne. Et que personne ne nous blesse... c'est l'idéal :(
D'accord avec Jazzie et Seureine, du moment qu'on ne blesse personne !

Et surtout pas de regret ! 
Vi les filles, pour rester dans la pâtisserie pas la peine de rester dans la vitrine pour pouvoir se régaler, mais il ne faut surtout pas bouder les bons moments ^^  
RESISTER c'est plus difficile que de CEDER !!!  :wink:
Ben justement Sarahnoura   :D    Pourquoi se faire du mal ?