Bonjour,

Je sais que la meilleure période pour visiter l'Asie reste février, mars et avril à cause de la mousson.

J'ai un circuit programmé mi-juin, je n'ai pas pu faire autrement.

Certains d'entre vous, ont-ils déjà visité ce pays au mois de juin?

J'aimerais avoir votre avis et vos retours d'expérience.
Voilà si çà peut vous intéresser ???

http://www.capaustral.com/climat-meteo-thailande.php
Bonsoir Kawkawn,
Merci pour le renseignement.
Bonne soirée
bonjour sawadi pouyng
la Thaïlande est un pays a faire en m inporte quel saisons les thais son super sympa méme pendant la mousson
bon voyages et profité en bien
Bonjour Haadtian,

Merci pour votre réponse, peu importe le temps qu'il fera, je suivrai votre conseil en profitant de chaque instant passé dans ce beau pays.

Bonne journée
Bonjour POUPOU
Pour info, vous avez réservé par quel biais ? Je me renseigne pour un séjour que je projettes, pour une autre destination.

Merci
KAYNIE
Bonsoir,

Je suis allée en Thaïlande en juin il y a quelques années. Bien que ce soit la saison des pluies, il ne pleut pas en permanence. Le problème est plus la forte humidité ressentie et réelle surtout en ville, à Bangkok, le nord est beaucoup plus respirable ainsi les côtes.
Les moustiques aussi sont bien présents (ils m'apprécient particulièrement :)

Ces petits désagréments sont largement compensés par la gentillesse des thaïs et la beauté du pays.
Un autre petit conseil, emporter des vêtements légers en lin ou bien en coton. Le pressing dans les hôtels est peu cher et très bien fait, alors ne vous encombrer pas inutilement.
Sinon il est possible d'acheter sur place à bas prix.
Bon voyage.
Bonjour Chabada,

Merci pour ce retour. je confirme également que les vêtements en coton sont idéals pour les climats chauds et humides. Les moustiques m'aiment bien aussi, en espérant qu'ils m'apprécieront un peu moins cette fois ci.

Bonne journée