La vie c'est le mouvement, et le mouvement est possible lorsque le corps est alimenté conformément à ses besoins... La plupart des postures de cette vidéo proviennent du Body-Balance 46 (LesMills).

Voir cette vidéo réalisée chez moi:

https://youtu.be/rFe9u-mnxjY
Bravo l'Artiste!...La modestie n'est pas votre qualité première.....Mieux vaut en rire...
Allez lulu, on essaie ? :lol:
Bon, sinon, les animaux carnivores ont cessé de bouffer leurs congénères ?

L'humain est omnivore. Comme beaucoup d'espèces. Et, c'est nécessaire à leur bon développement.

Et, laisse nous vivre comme bon nous semble. Je bois, je fume,, je bai.e, Je me remue sûrement plus que toi, et je te prends quand tu veux sur un mille mètres.

Encore un prosélytiste. Ça m'énerve.
Je signe pas... Bon.
Le chat est trés bien ...
Jamais deux sans toit... Euhhh trois ! J'attends le troisième film...
J'ai le même ventilo :D
Et ça fonctionne bien Claire ?
@ Dom

Faut suivre ma nine, il y en a 3 ^^

Petite devinette ;)

Du coup ça donne Un chat en mouvement sur un toit
Oh ! Faut que je vois ça ! Merci ma nine, heureusement que je t'ai pour me faire redescendre sur Terre de temps en temps :lol:
Dom a écrit : Oh ! Faut que je vois ça ! Merci ma nine, heureusement que je t'ai pour me faire redescendre sur Terre de temps en temps :lol:

Je viens juste de lire , dans un autre message , une moquerie de Dom sur l'orthographe d'un adhérent.....
Dans son message ci-dessus : il ne faut pas de "s" comme dans " la souris " :D
" faut que je voie " c'est mieux pour la conjugaison de ce verbe ....ça arrive à tout le monde de faire des erreurs , même aux férues de poésies :lol: :arrow: :arrow: .. je rejoins mon recoin , faute de ne pas avoir de "clan" :D
Coucou uto et tout plein de bonnes choses pour vous ^^il en donne du mal ce subjonctif présent :D
Utopique, si j'ai fait la remarque à propos de "sourie", c'est parce que justement ce monsieur en démontait un autre à propos de son orthographe, sinon je ne me suis jamais permis ce genre de remarque, justement parce que je ne suis pas la meilleure et je le sais. Je te remercie pour ta correction, et oui tu peux retourner lire le thread en question pour te rendre compte que ta remarque est sans fondement. C'est juste une petite pointe de méchanceté, on ne se refait pas !+
Dom a écrit : Et ça fonctionne bien Claire ?

Vivi ca fonctionne bien mais que en été :D