véhicule pratiquerpermettent de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant jp
Bonjour , 

Pour ceux qui veulent où sont déjà dans la Lune ! 

800px-Apollo_17_lunar_rover_near_station_8_AS17-146-22367HR.jpg

Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
ca se vend ca?
Oui , en jouet !!! 
Sinon , les vrais , on ne sait même pas s'ils ont vraiment " servi " !!   :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre , celle-là , oui !! Ca roule !!

SuperAwesomeMicroProject-Actinnovation-1.jpg

les voilà les vedettes : l'âne et la voiture

l'âne est en meilleur état que la voiture -

bon apm - jp
Trois hommes, qui après s'être mariés, et avoir eu des enfants, meurent de façon soudaine. Ils se retrouvent donc tous les 3 devant St Pierre qui leur dit:

- Ici, comme le paradis est un immense endroit vous aurez une voiture pour vous déplacer. La marque de la voiture sera en fonction des fois où vous avez trompé vos femmes.

Donc St Pierre ouvre son grand livre et dit au premier homme:

- Je vois que votre réputation de coureur de jupon est vérifiée. Je plains votre femme. Mais comme vous étiez gentil avec elle Dieu vous offre une Renault.
Penaud l'homme part en direction du paradis dans sa Renault.

Alors St Pierre regarde le deuxième homme et dit:

- Vous êtes un peu mieux, vous avez trompé votre femme 2 fois seulement, Dieu vous offre une Mercedes.
L'homme heureux part en direction du paradis avec sa Mercedes.

Alors St Pierre regarde le dernier et dit:

- Alors vous, vous êtes un saint, vous n'avez jamais trompé votre femme, pour vous féliciter Dieu vous accorde Une Lamborghini.

L'homme heureux part tout fier dans sa voiture de rêve.
Le lendemain l'homme à la Renault rencontre l'homme à la Lamborghini, celui-ci pleurait comme un enfant sur le capot de sa voiture.

L' homme à la Renault dit:
- Voyons! Qu'est-ce qu'il se passe?
- Je viens de voir passer ma femme en trottinette !!!

OUAHOUOUH !

En trottinette à pédale ?
retro_mons.jpg
Au temps de la Gaule romaine, le cisium permettait de rallier Lutèce à Rome en six jours.
Son usage disparut avec la chute de l'empire et il fallut attendre presque 2000 ans pour renouveler cette performance avec le chemin de fer.

cisium.png
bonjour, moi les voitures c'est que des pratiques à régler soit meme: 205 XAD que je me regals a dire hybrides (gazoil et taxes) une fiat 650 (126) un land rover de 1962 comme moi et ce que je cherche pour ma trefle 5hp c'est le plan de l'ossature bois car elle à ete bien modifiée par mon ancien patron qui l'avait transformé en fourgonnette ( possible a l'epoque) si quelqu'un pouvait guider mes recherches ça m'aiderais, merci. je ne peu pas mettre une photo de mon tacot, je n'y comprends rien a l'objet qui me sert a ecrire (mon ordi) bonne journée
Si ça peut t'aider ?

ikea_voiture.jpg
merci, ça je sais faire et en plus ça m'amuse et la remonter et regler aussi c'est à peu pres le genre de voiture qui m'amuse. bonne journée
@ barman07470

Regarde voir dans un forum spécifique des amoureux des 5ph ou sur le forum de cardisiac ils pourront peut-être t'orienter dans tes recherches

Comme tu as l'air un peu fâché avec l'outil informatique voici quelques liens mais je ne sais pas si ça pourra t'aider. Moi, je suis définitivement fâchée avec le cambouis, mais j'adore voir défiler ces vielles voitures. Il y a de temps à autres de beaux spécimens qui passent par Aix

Forum caradisiac restauration voitures anciennes   

Le blog de Jack Gonet sur la restauration de sa 5ph 

Le forum de l'amicale des 5ph 
retro_alfa.jpg
:D

Une ex Miss France et sa première dauphine         :arrow:

Image