@ Chlo et Marie : :D . Bin voilà, oui : prendre comme amis ceux qui ont les mêmes troubles mentaux que soi, c'est l'une des clés de la réussite. :D
Et je vais vous dire un truc en toute vérité, n'en déplaise à Carole qui raconte que des bêtises, et devant et derrière l'église, mdr : je connais plusieurs mecs qui adorent leurs animaux de compagnie et qui préfèrent renoncer à une relation si la dame ne les supporte pas.
Cette prise de position n'est donc pas que féminine. Et son Yves, ne tient-il pas énormément à son chat ? Elle ne l'a évoqué qu'une fois, le chat hein, dans la narration de sa nouvelle vie en couple... :roll: 3/3.
Quel binz ! Même sur un forum aussi cool... faut qu'on entende parler de Carole :shock: :shock: :shock:
Dis nous @Mayah... ton bonheur serait-il plus complet de savoir si "son" Yves préfère son chat à la chatte de sa compagne ?????????? Perso, je m'en tape grave..
Même le doberman finit par apprendre le lâcher-prise :wink: :idea:
" Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède."
(Saint Augustin)
@Mayah et Jazzie…

Un doberman qui n'aboie pas et une chatte qui miaule devant son ronron,
donnez leur mon pseudo pour contact…. :roll: :roll: :lol: :lol:
Le bonheur est très simple :
il consiste à inverser le malheur

(Frédéric Beigbeder)

******************************************************************************************

Le vrai bonheur est celui que les autres
ne voient pas, et donc n'envient pas.

(David Foenkinos)

arrêtez de parler de moi je vais finir par croire que vous m'aimez ... 8)
C'est la rançon du succès @Carlyves...
A être séduisante, on suscite fantasmes et obsessions ! :lol: :lol: :lol:
@ Carlyve88, tu me fais penser à membri131 avec 8) S'il-te-plaît pas ça, c'est horrible, ça fait anonymat ! :lol: :lol: :lol:
Je ne le ferai plus ... :shock:

Bisouille à tout le monde yééééééé ! la vie est belle parce que je l'ai décidé !
Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.

Proverbe africain

Bonne fin de journée Cath :D
Jazzie_91 a écrit : Dis nous @Mayah... ton bonheur serait-il plus complet de savoir si "son" Yves préfère son chat à la chatte de sa compagne ??????????
Même le doberman finit par apprendre le lâcher-prise :wink: :idea:

Il est intéressant que ceux qui revivent une belle histoire qui leur procure du bonheur avec quelqu'un qui possède un animal nous racontent comment cela se passe entre eux tous.
Carole, qui adore raconter des anedoctes de sa vie intime, de la tapette à mouche à la pince à épiler, des biscottes beurrées à la crème à épiler, est la mieux placée pour ce faire. :wink:
Quant à mon bonheur, rien sur ce site n'y contribue et c'est logique : mon bonheur se trouve dans ma vie réelle, pas dans le virtuel. :wink:
Concernant le doberman, je ne sais pas, moi, je suis à l'école des jak russell qui eux ne lâchent jamais la prise. Mais on est éducationné dans cette école :
on taquine juste de la pointe des canines. :wink: :lol:
dog-sayings-cute-dogs.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour,

Journée international du bonheur. Au delà des phrases d'auteurs connus, souvent sorties du contexte dans lesquelles elles ont écrites.

"Le monde a besoin d'un nouveau paradigme économique qui reconnaît la parité entre les trois piliers du développement durable. Les bien-être social, économique et environnemental sont indissociables. Ensemble, ils définissent le bonheur brut mondial."

https://www.journee-mondiale.com/306/jo ... onheur.htm

Très bonne journée à tous
C'est le printemps aujourd'hui ….

Déjà j'ai vu les arbres s'éveiller et des cigognes faire escale devant chez moi . L'herbe sera bientôt à tondre et le jardin ne dit rien mais s'impatiente je crois bien . Même moi j'avais pensé faire un régime, boostée par un je ne sais quoi qui me donne envie d'être belle . Quelle belle terre que celle où je pose mes pas . N'est ce pas là le bonheur à l'état pur que de voir ce soleil repousser le gel chaque matin ? La nature m'impressionne . Elle en fait des tonnes pour nous donner envie de l'aimer .

Bonne 1 ere journée du printemps 2019 :D
Et oui Journée Mondiale du bonheur .

En voilà une belle occasion aujourd'hui de s'interroger sur notre véritable définition du bonheur ......et de le semer partout puisque c'est le printemps

https://www.citationbonheur.fr/journee- ... e-20-mars/

Douce journée à vous tous ! :wink: