par
Marquise.des.Anges
»
24.12.2020, 10:05
@ Caruso 26: Peut-être est-ce parce que le candaulisme est majoritairement demandé par les hommes (lui qui regarde et trouve cela fort excitant de voir sa partenaire faire des galipettes avec un autre homme).
Et ce n'est absolument
pas plus réducteur que la grammaire française qui parle de "ils" d'un groupe de 20 femmes où un seul homme s'est introduit... (Perso, je n'applique plus cette règle grammaticale car elle, elle est profondément réductrice et injuste.)
Le gandaulisme n'est pas juste un fantasme (bien qu'il puisse l'être), mais bel et bien une pratique assez répandue. Et Sohalia, la différence entre le gandaulisme et le trio Femme/Femme/Homme est principalement le fait que dans le premier cas, l'homme n'intervient pas dans le jeu alors que pour le trio, il participe activement et bien sûr il se rince aussi l'œil !
Ne pensez surtout pas qu'il n'y a pas de femmes qui aiment regarder leur homme jouer avec une autre femme, car bien que ce n'est pas très fréquent, c'est néanmoins faux ! Ce n'est pas parce que certaines pratiques ne nous intéressent pas ou peu qu'elles ne sont pas dans la nature. Toutes, elles existent depuis la nuit des temps et je suis convaincue que c'est juste à cause de notre éducation que nous avons de la peine à nous défaire de certaines idées reçues. (On doit être amoureux/se pour faire des galipettes, on doit être satisfait par son/sa partenaire pendant le restant de ses jours comme promis lors du mariage etc. On ne nous enseigne pas qu'il y a une différence énorme - et pas que les 30 cm mesurables - entre le cœur et le c... – euh… les fesses !) Les Romains ne se posaient pas toutes ces questions