Bonjour, je recherche des personnes ayant en passion les chiens sans nécessairement les faire concourir, afin d'échanger sur notre vécu avec le meilleur ami de l'homme, et même si la distance le permet faire des ballades avec nos fabuleux camarades à quatre pattes.
Mes loulous en promenade hier. :D
IMG_20190509.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Les loulous.jpg

Les 2 miens, ballade d'avant hier :)
Hadès le boxer - 7 ans et demi
Naïka la malinoise - 2 ans
:D . Merci Mamzelle. Nous allons peut-être en inciter d'autres à en faire autant. :wink:
PS : mon mâle, le gros poilu, un jack russell de lignée australienne, aura 1 an le mois prochain et la gamine, jack à poils courts, a 7 mois. Lundi, elle va chez le véto pour stérilisation.
Avant ce couple-là, j'en avais un autre dont le mâle est dcd au mois d'août :cry: .
Il me reste " ma vieille " de bientôt 15 ans qui adore jouer avec la gamine.
Sa photo.
P1000090.JPG
J'ai fait stériliser ma petite chienne qui a maintenant 7 mois avant que son chéri ne l'engrosse ! La véto m'a conseillé de lui mettre un body pour protéger le pansement. Aussitôt dit aussitôt acheté et enfilé. Elle l'a depuis hier matin et le supporte très bien. Preuve à l'appui . Photo prise à l'instant. :D
14052019.jpg
" Eh les humains, je suis perplexe : je vous trouve un peu raplapla aujourd'hui...pour quelle raison ? " :roll:
A propos de vos élections européennes, nous les zanimos, on se fait du souci : pour nous, mais pour vous aussi ! On partage la même planète...enfin, partage est peut-être un grand mot...on va tous payer la facture, vous aussi ! "
IMG_20190522_125142_resized_20190522_125239794[3401].jpg
Lily est d'accord

20190417_150609.jpg
@ Solène : quelle belle gosse, ta Lily, elle ferait craquer mon boga :lol: .
Lily et Boga doivent se presenter aud européénnes!! :D
Trop mimis vos Image j'adore le body :lol:
Le mien, ne moufte plus ... ???

86020-_DnDgZWSh4iRC9NY6XIXpg.jpg

Je l'ai appelé Vincent ...

(J'ai bien envie d'ouvrir une cagnotte, pour ses vieux jours ...)

:wink:
Alexandre2, je m'interroge...tu es vraiment c..?...ou tu le fais exprès !!?
@ Alexandre : :lol: . Merci pour ton humour corrosif qui me fait toujours autant rire. :lol:
Alexandre2 a écrit : Le mien, ne moufte plus ... ???

86020-_DnDgZWSh4iRC9NY6XIXpg.jpg

Je l'ai appelé Vincent ...

(J'ai bien envie d'ouvrir une cagnotte, pour ses vieux jours ...)

:wink:

:lol: parfois j'aime bien l'humour acide ! Ca détend !
Je vous présente nos chiens, enfin ceux de ma fille, à ceux qui ne les connaissent pas ... Snipe et Lola.. frère et sœur, 6 ans, c'est vrai que ce n'est pas des beautés, mais tellement drôles et gentils...
Ici, la dernière d'eux, le délire de ma fille, ( elle en rit) car ils ne sont pas très fiers dans ce genre de pose