:lol: :lol: :lol:
Être heureux et assumer sa situation du moment est le plus important pour moi!

Merci de ne pas faire plus de commentaires sur le pseudo (sachant qu'un pseudo ne reflète pas forcément ce que l'on est... :wink: ) , ce genre de propos pourraient devenir outrageants..... :D :D :D

Chacun a son passé/son vécu, mais nous ne sommes pas à le remettre sans cesse en pâture dans les discussions. Perso, cela me semble outrageant envers la personne aimée/disparue ...,Pour guérir , il y a multitude de psy qui ne demandent pas mieux que de s'occuper de vous.... :lol: :lol: :lol:
De vous?... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gérard
Pour Elyseule!!!...

[b]vous, vous dites "Je vais vous parler de ma femme" ....... C'est passionnant! :lol: :lol: :lol:[/b]

De quel droit osez vous vous esclaffer concernent mon épouse?... :evil: :evil: :evil:
Vous auriez aimé que je me moque de votre conjoint???...
Ayez un peu de décence chère madame, si vous en être à vous moquer des gens dans la peine je vous plains!!!...

Gérard
Reglement de compte à ok coral???
Ne vous disputez pas.... vous etes sur le file cunilingus..... faites la paix.... et faites vous plaisir...
Sûrement pas avec elle!!!...

Gérard
C'est quoi cette photo Mafell ?

Tu devrais l'enlever et remettre l'autre :/ on dirait que tu te moques de nous enfin ….du site je veux dire hihihihi ….ça me fait rire parce que l'autre jour en manipulant mon téléphone (je voulais prendre une photo ) la fonction selfie s'est installée et en plus une autre fonction que je ne connaissais pas s'est installée suite a une mauvaise manipulation … et je me suis retrouvée avec des oreilles de lapin ...j'ai trouvé ça marrant mais moi je les envoyées a mes enfants seulement …

bye
:lol: ! marrant avec les oreilles de lapin ! :lol:
Carole, je surveille le chou et la chevre, comme tu peux le voir....
:lol: :lol: :lol: :lol: