bonjours aaaa tous

parfois c'est mission impossible :lol: :lol: :lol: mais toutes on le droit au plaisir
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Désolé j'me suis trompé de forum hier :oops:

image.png
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
...

Tu avais trop bu ?! ... Image
Bonjour Chlo et non .....Consommation de tabac : jamais
Consommation d'alcool : jamais, en fin de compte aucun défaut :wink:
Tsss! Où t'as vu jouer ça, Patrick? Pas de tabac, ça, c'est une qualité! Mais, pas d'alcool, ça, c'est un DEFAUT!
D'ailleurs, pas de défaut, c'est un défaut aussi!
patrick44 a écrit : Bonjour Chlo et non .....Consommation de tabac : jamais
Consommation d'alcool : jamais, en fin de compte aucun défaut :wink:

... et ... Image ... toujours pas d'amoureuse ?! ...

Image
mdr, bien vu chlo!!!
Bs Chlo, ah je consulte....je consulte, plus que 3 jours :?
Sinon Françoise pk bien vu... tu est candidate ?? :D
Très étonnée de cette discussion autour d'un sujet qui pour moi coule de source dans une relation entre un homme et une femme. Ca fait partie d'un rapport sexuel normal pour moi.
S'en priver serait bien regrettable
Chlorophylla a écrit :
choupette56 a écrit : Juste une petite question (3 en fait) : quelqu'un peut-il me dire comment on appelle une femme qui

- jouit par le vagin : une vaginale

- jouit par le clitoris : une clitoridienne

- jouit par les 2 : une clito-vaginale

Merci de vos réponses pour parfaire mon éducation

D'accord pour les 2 premières pour la jouissance des 2 c'est une TACOTAC car elle a une chance au grattage et une au tirage. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
J'écris une petite blague, mais les filles c'est juste pour rire hein !!!! Pas de polémique, le fabule :roll:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Pendant une nuit torride je me rappelle avoir dis à ma partenaire......je vais te titiller le nombril avec le bout de la langue. Boff dit t'elle c 'est très banal......Oui mais moi je passe par l'intérieur :oops: :oops:
:lol:
beurk
Lyne49 a écrit :
Chlorophylla a écrit :
choupette56 a écrit : Juste une petite question (3 en fait) : quelqu'un peut-il me dire comment on appelle une femme qui

- jouit par le vagin : une vaginale

- jouit par le clitoris : une clitoridienne

- jouit par les 2 : une clito-vaginale

Merci de vos réponses pour parfaire mon éducation

D'accord pour les 2 premières pour la jouissance des 2 c'est une TACOTAC car elle a une chance au grattage et une au tirage. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

Dommage qu'il n'y ai pas un troisième "outil". Pourtant jamais deux sans trois. Le créateur était fatigué ?
Zelie_Rose a écrit : Très étonnée de cette discussion autour d'un sujet qui pour moi coule de source dans une relation entre un homme et une femme. Ca fait partie d'un rapport sexuel normal pour moi.
S'en priver serait bien regrettable

:D

Bien vu, Madame !