Ahhh! Merci Chayonne de ce beau compliment ... pourvu que ça dure ... et qu'elle ne dépende pas! :roll: :wink: :lol:
Quand on aime, inutile de compter.... :roll: :roll:
JihemD a dit : Que vive cette route bis (dans cet ordre ou non) : tiens pour une fois j'ai bien compris ce qu'il a dit !!! Mon cerveau devait jusque là être dans le brouillard en raison de certaines langueurs ...
"COUCOU" à tous (et en particulier aux gentes dames qui osent s'aventurer
ici) !
Il semblerait que les hommes s'activent davantage que les dames afin de bien entretenir les 5 muscles de l'organe dont il est question. Ils seront fin prêts, pour l'été. Attention les boules (de glace), ils vont vous... dévorer !! :oops:

Le sujet vieillit bien en tout k ; il n'a pas pris 1 ride en x années !!
=> Bel aprèm à tous !
:idea: :idea: Il y a vraiment de quoi ce michetonner pour des seins de glace :oops:
:D Bel après-midi Minouchka...

Tu as vu ?...y'en a qui n'ont pas leur langue dans leur poche ! 8)
:mrgreen:
La remarque de Jihem, concernant la route bis,reprise par Pol me fait penser à la définition de l'autoroute ... mais ne nous éloignons pas du sujet principal: notre belle langue! :roll: :lol:
Chère Minouchka; oui, ça fait longtemps que ça dure, avec des hauts et des bas (j'aime bien les deux mais avec de la jolie dentelle! :wink: ) cela prouve qu'il y a encore de l'humour sur ce site ... et pas autre chose n'en pensent les Dames qui prennent ces plaisanteries au premier degré; en ces temps difficiles, essayons de rire un peu ... le succès de ce forum est la preuve que nous en avons besoin! Et, par pitié, évitons la langue de bois: ça manque de souplesse et de velouté et aussi de sauce: c'est très sec! :roll: :lol:
Et puis, je ne vous parle pas du goût: essayez de sucer une cuillère en bois ... et vous verrez! :lol:
Tendrely :roll: :roll:

Avoue qu'il faut être terriblement souple pour "faire" de l'auto broute :oops: :oops:

:idea: :arrow: :arrow:
Et la lourdeur s'installe :evil: :twisted:
A quand les pleurnicheries ? :roll: :roll:
:arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:
@ Zazoo: on a bien raison de dire qu'on en apprend tous les jours :roll: :lol:

@ Jihem: oui, l'autobroute n'est pas donné à tout le monde ... mais mon chat le fait :wink: par contre, pour brouter sur l'autoroute, mieux vaut le faire sur le terre plein central qui isole cette bi-route: c'est beaucoup moins dangereux! :lol:
:( ...ça y est. On passe au marketing Bougie-senteur vaginale. Affligeant.

Certain(e)s d'entre nous fustigent et stigmatisent l'humour-cunni (ici en majorité pourtant nullement grossier), et bavent devant le ridicule, le burlesque, le risible à deux balles d'un rapport féminité-prix !

:( :( :( :( :( :( :( :(
@Chayonne, tu te mets en colère ? Quelle autorité..... :D

J'ai entendu cette info à la radio... Même en dessous la ceinture, tout se vend comme dans le porc, tout se..... mange !!! :lol: :lol: :lol:
...

... et y'a pas d'heure pour en manger !! ...

https://www.facebook.com/quiveutdufroma ... 775262157/

Image
epsilon17 a écrit : @Chayonne, tu te mets en colère ? Quelle autorité..... :D

J'ai entendu cette info à la radio... Même en dessous la ceinture, tout se vend comme dans le porc, tout se..... mange !!! :lol: :lol: :lol:

Et la table est servie en facesitting ! :oops: