pascaldu92 a écrit :
onyx30 a écrit : Comme quoi, tous les gouts sont dans la nature.

Mais il y a encore mieux, se rappeler les évènement de mai 68, l'année suivante, c'est un délice. :o :roll:

Ah ! 69 !
Position dite aussi "Nettoyage des outils"

68 c'est aussi la vitesse de l'amour,  à 69 c'est le tête à queue assuré...  :D
POSEIDON59 a écrit : HUM.... . :wink:

AHhhhh on va s'éclater avec toi !!!

Sujet passionnant les léchouilles de chattes de vieilles par un jeune .... passionnant !!! 
Ben déjà trois pages, hein, Edel!!!!! :lol: :lol: :lol:
Xav ! 
tete a queue assuree !
c' est le  cas de dire ! mdr !!!! 
ou tu trouves toutes ces parentheses ???? 
Je crois que TOUT A ETE DIT :arrow: :arrow:
Peut-être :?: , grâce à la 'mobilisation-record' :!: :!: ET/OU...
l' 'active participation' de la gente masculine :arrow: :arrow:
(à ce débat d'idées)
:D :lol :lol: :lol:
Edel13 a écrit :
POSEIDON59 a écrit : HUM.... . :wink:

AHhhhh on va s'éclater avec toi !!!

Sujet passionnant les léchouilles de chattes de vieilles par un jeune .... passionnant !!! 

@Edel : TON romantisme te perdra... :lol: :lol: :lol:

Image
Plus sérieusement , j'adore pratiquer le cunni.
Mais comme un autre sport que je pratique aussi : la cuisine , c'est parce que je crois que je préfère donner que recevoir.
C'est une offrande .
Boire le calice jusqu’à la lie .
Gouter le sacré.
Dans ma vie , je me suis agenouillé devant peu de choses , mais le sexe d'une femme , oui.

Par contre , et là , je sais d'avance que des commentaires vont déraper , tant pis , mais en fin de journée , pas bon .
C'est un retour aux sources en quelque sorte :D
Sortis de " l'origine du monde " tête la première , certains y retournent avec délice ... :D   
Coucou , bonjour ,

Un sujet sur le cunni ??
Peux pas résister !!!
Je crois m'être déjà exprimé sur , non pas le cunnilingus , mais l'importance des préliminaires dans l'amour ( le sexe quoi !! ) .
C'est pareil , la même chose , dans la mesure où , pour nous les Hommes , nous nous devons de faire d'abord plaisir à notre partenaire avant de recevoir ce plaisir ...
Pourquoi ?
2 raisons , par plaisir et ensuite par nécessité technique !
Premièroumo , le plaisir ...hum , c'est bon , tout simplement !!
Secondoumo  , nous , les Hommes , trouvons notre plaisir très rapidement , parfois trop vite !!
Et les Femmes , nos amours , compagnes , partenaires , ont une capacité de 3 , voire 4 fois supérieures à nous ...!!
Alors , cela ne vaut pas la peine de bien s'occuper d'elles ?
Une Femme peut avoir un orgasme toutes les 30 secondes .. Un Homme ...ben , après la première éjaculation , la suivante intervient ...bon , suivant l'âge et la forme , hein , soyons clairs !! ... 30mn plus tard , et la suivante , 1h après ( quand il ne s'est pas endormi en ronflant !! ) , et la suivante ... Boh !!
Alors ...le calcul est simple , d'abord donner abondamment ( non , non , là je parle du coeur !! ) avant , et surtout sans espérer recevoir !!
J'ai eu deux enseignements , dans ma jeune vie , principes qui sont devenus philosophie de l'Amour , par mon Père ( Donner pour recevoir , et ne pas obliger , ne jamais demander .) et un cuistot , alors que j'avais à peine 16 ans .
Celui-ci me dit que le plaisir de l'homme passait après celui de la femme , sa partenaire .
Et que , pour bien honorer le temple de l'Amour de la femme , le minimum était de 2 h !!
Sachant que nous , les bonhommes , nous tenons entre 2 et 5mns , faites le calcul !!!
Alors , le cunni ??
Oh que oui !!
Bonsoir ...Euh , bonjour

C'était coquin Didours , bonne nuit   
sujet bien intéressant et qu'on doit ou qu'on peut aborder avec sérieux ......... n'est ce pas mesdames ?
suis tout à fait d'accord qu'un bon rapport sexuel ne peut être abouti qu'avec de bons préliminaires ...... et le cunni en est un qui pour moi est incontournable.
quoi de plus savoureux que de sentir la femme jouir sous notre langue ................ sentir le clitoris grossir et le sexe s'humidifier .............. non franchement je ne vois rien de plus beau !!!!

cunnilingussement votre mesdames !!!

jean paul 
Bonne analyse Didier, ce n'est pas sur un site comme ici que l'on pourra satisfaire tout un chacun, il y a l'expérience de la vie de toutes et de tous, et moi qui ai plûtot l'esprit à la plaisanterie, et de tourner la vie en dérision, je n'y peut rien, c'est comme cela, je comprend que d'aborder ces sujets, certain ou certaine ne peuvent le comprendre, question d'éducation, d'expérience, ou de déceptions, mais chacun doit s'interroger, respecter, les comportements de chacun sans porter de jugement sur le comportement d'autrui, mais que ceux qui considèrent que cela est dégoutant, ou bien que cela est dans la norme, cela reste dans le domaine privé, et que chacun est LIBRE DE FAIRE CE QUI LUI PLAIT, dés l'instant que cela ne porte de préjudice à quiconque aussi bien dans les actes, que dans les écrits ici.
Ceci dit, je pense que Didier ne me contredira pas, quand on connait, bon dieu que c'est bon. :D :shock: :lol: :roll: :mrgreen:
Absolumineusement , Onyx !!! 
Entièrement d'accord .
je n'aurais pas mieux dit !!
Bonne nuit !!  
Mrs, c'est clair que pour recevoir , il faut donner ( nous ne sommes pas dupe)et chez certains Mrs si cela pouvez être à sens unique ( sans donner).. 
Pour moi  je trouve cela voire dégradant( cette posture)réciproque..  car le sens unique j'y crois pas pour les Mrs....hem
 Nous ne sommes pas des bêtes :lol: et puis il y a des " pros" pour ça.... au moins ça leur rapporte à elles ( business)c'est certain qu'un petit " coup" à l'oeil...c'est pas négligeable....   :lol: bref  :arrow:
chacun son truc !!! 
:roll:   ...  une Dame qui nous envoie chez les p.....  :lol:
je garderai Apollo pendant que :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: