HUM.... . :wink:
Ce sujet est beaucoup moins léger ou mème "trivial" qu'il n'y parait. Avec son contraire nord-sud,la spécialité ^^bruyère de Saint-Claude^^(traduire:pipe),la question du cuni a fèlé ou souvent brisé plus d'un couple.
Il se dit que certaines jeunes américaines acceptent toutes ces gateries sans problème...avant le mariage
Après ?? Rideau !! Frustrations,maitresse,divorce.Je suis sur que des divorces célèbres,étonnants,ont cette origine;non dite,èvidemment..Attention !! Je ne rejette pas du tout le problème sur l'épouse.Ce mot,par lui mème,indique toutes les servitudes de la fonction:maternités,le travail,des soucis gaves et
(attention,les hommes !!) tels comportements masculins.
Pendant mon exercice,j'ai eu à connaitre et de plus en plus ouvertement ave la liberté d'en parler ce que les femmes peuvent ressentir.
Toutes pudibonderies mises à part,n'est ce pas l'occasion ,pour les ahérentes,d'intervenir ?????
 je ne connais pas ce mot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je connais le mot, et peut-être vais-je choquer quelqu'un ou quelqu'une, j'ai pratiqué et réciproquement, et là, je suis sûre de choquer :| :| :| j'ai beaucoup aimé
intéressant de lancer le sujet - jp
Ok alors allons y pour choquer les âmes sensibles... ^^.

Apparemment Poséidon ait venu mettre un peu d'animation dans ''notre'' maison de retraite :lol: :lol:

Le cunillingus, j'ai pratiqué (enfin vous voyez ce que je veux dire hein ? par ce que moi perso jsuis pas assez souple!!) . Essayé c'est l'adopté ! j'ai adoré :oops: !!!

Par contre , depuis plusieurs année déjà , jsuis non fumeuse (à bon entendeur....)!!!!! :roll:

:mrgreen: :arrow:
Personnellement je n'ai jamais pratiqué  et n'ai jamais demandé de réciprocité non plus  , impossible pour moi, ça me répugne , rien que d'y penser j'ai envie de vomir :c'est grave docteur Toujourscurieux?? 
Pourtant ... pourtant... j'aime l'acte et je suis normalement constituée  ... j'ai été plus que comblée ( si j'ose dire   :D )mais à l'endroit prévu à cet effet  .....
Donc , j'en conclus que je ne suis pas du tout une affaire pour les adeptes de ces plaisirs là , qui ont bien raison de se faire plaisir  du moment  qu'ils sont satisfaits l'un comme l'autre . .
Autrement dit ,aimez vous comme vous voulez , il n'y a pas de mal à se faire du bien  .
Pour autant  je ne veux pas me faire traiter de coincée , pas plus que je ne permettrais de penser que les autres sont des "vicelards"  . Chacun sa sexualité , il suffit d'être au diapason avec l'autre .   
Attendez, ou je ne comprends pas le Français. (c'est possible) ou je suis à coté de la plaque..... mais le cunnilingus... pour moi, c'est l'homme qui fait plaisir à la femme ! Non ? :?

A ne pas refuser ...ci c'est bien fait :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :oops: :arrow:
Vous avez  bien compris heureuse ! pour moi  pas plus ce plaisir féminin  là à recevoir  que celui de le donner à l'homme au cours d'une  fellation ..... c'est non .....
@Magbeth, c'est un appel au peuple ??? :lol: :lol: :lol:

"Je me fais sucer la friandise Je me fais caresser le gardon Je me fais empeser la chemise Je me fais picorer le bonbon", chantait Colette Renard dans "Les nuits d'une Demoiselle"... Elle faisait référence au cunnilingus.

Pour moi, rien de plus normal ! Ca fait partie des caresses amoureuses ! Au risque de choquer ! :lol: :lol:
Mais chacun est libre de faire et de penser sur sa vie sexuelle amoureuse ! :arrow:    
Utopique, pour être plus sérieux (parce que aujourd'hui j'ai tendance a déconner toute seule)

Dans une relation qui a de valeur...., je suis nature, et c'est un grand plaisir pour moi de donner du plaisir .. et c'est un grand plaisir d'en recevoir.

Mais chaque'un est comme il est
Comme quoi, tous les gouts sont dans la nature.

Mais il y a encore mieux, se rappeler les évènement de mai 68, l'année suivante, c'est un délice. :o :roll:
heureuse15 a écrit : Utopique, pour être plus sérieux (parce que aujourd'hui j'ai tendance a déconner toute seule)

Dans une relation qui a de valeur...., je suis nature, et c'est un grand plaisir pour moi de donner du plaisir .. et c'est un grand plaisir d'en recevoir.

Mais chaque'un est comme il est

Vous avez parfaitement raison heureuse , moi aussi je suis nature , j'ai bien vécu , j'ai donné  ce que je pouvais donner, je n'ai pas eu de plaintes là dessus  et j'ai reçu ce dont j'avais besoin ..... que demander de plus .?
Il faut de tout pour faire un monde , en amour c'est un peu comme en religion ou en politique les cas extrêmes sont quand même sources de gros ennuis ....je ne m'étendrai pas sur le sujet ...ha! ha !  :D
 @Onyx  oui tous les goûts sont dans la nature et c'est très bien comme ça .  
Certains ici ont la langue bien pendue, espéront qu'ils ont aussi le reste bien tendu :lol: :lol:
:D :P :lol:
Zeno86 a écrit : Certains ici ont la langue bien pendue, espéront qu'ils ont aussi le reste bien tendu :lol: :lol:

Certaines femmes n'attendent que ça apparemment  :D ... à l'action .... à l'action... les langues bien pendues ... :D :
 Bon  je sors , qu'est ce que je fais là moi ?  :arrow: