C'est WE,on s'éclate un peu ,bcp,passionnément .
Bonne lecture.Et.plus si affinités.  Même les djeuns qui s'y mettent bah! :wink:
 http://www.lexpress.fr/styles/psycho/slow-sex-faire-l-amour-en-pleine-conscience_1547045.html

Bonjour Martyr, BIENVENUE SUR AU CLUB50 :wink: :D :D :D  
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'en as pas marre de tes pseudos à la "mords-moi le noeud" ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  
Bonjour GEORGES !!! 
*
Je fais partie  des anciennes mais ...................non adhérente au ku klu klan , libre et indépendante , je revendique .
De retour le même jour que notre "uranie " chérie , grande joie 
Bon AM
DL 
kézako ku klu klan ?
Pour Martyr et Carla, vous me faites rire.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah ba ! Il a eu peur d'être martyrisé Georges ? Déjà parti ?
Va revenir :D :D
Il est passé par ici, il repassera par la :arrow: :D
francine88 a écrit : Ah ba ! Il a eu peur d'être martyrisé Georges ? Déjà parti ?
Va revenir :D :D

Coucou.

Pas de la peur, non, y a rire et rire.

Mais, ils m'ont quand même viré six fois cette semaine ...

Acharnement thérapeutique ? Va savoir ... J'avais rien écrit.

Bon, sinon, un grand bonjour aux ceusses qui ...

Et, sans doute à plus tard, avec encore un autre pseudo.

Je subodore que celui-ci aussi va avoir une durée de vie des plus courte.

Pour les MP, je sais, ça ne facilite pas. Donc, écrivez vite, et répondez vite... Ou, utilisez mon mail.

Bye, brave gens, je sens la bombe qui arrive ...

Georges.
:)
Coucou George, alors un pt bisou vite fait, mais bien fait. mrd
slt le chti :D
coucou un bisous ....le farceur que j'adore !!!!à bientôt!
epsilon17 a écrit : Et la libido des hommes, elle est comment après 50-60 ans, d'après, toi???? :?

La libido effectivement diminue ,j'en parle en connaissance de cause " Je n'ai plus la carabine de 20 ans ,maintenant ,le fusil est à silex, c'est à dire "je recharge mon fusil à un coup ,en mettant l'amorce, la bourre ,le plomb " comme un fusil de 1800 ",par contre je prend le temp de tirer ,c'est plus long .
Et lorsque ,une dame me demande si mon fusil a un 2ème coup , je répond " c'est plus facile de garder la bouche ouverte que le bras tendu "  Bonne soirée mesdame