Image

Bonjour
,
Une information pour les amateurs de jeux de société, ces 25 et 26 mars 2017, se déroule le festival du jeu et de la création près de Lille, dans le Nord.

Un week-end pour découvrir les jeux de plateaux modernes, mais aussi des jeux qui ne sont pas encore commercialisés.
Le festival s’organise autour de différents espaces de jeux afin que chaque visiteur trouve son domaine de prédilection. Ambiance, stratégie, famille, enfants (de 2 à 10 ans), création et tournoi.

300 bénévoles assureront l'animation des 300 tables de jeux. Ainsi, le public pourra tester et découvrir toutes sortes de jeux, avec plus de 200 jeux à gagner sur le week-end, rencontrer les acteurs du monde du jeu (acteurs, éditeurs, illustrateurs) lors de séances de dédicaces ou de conférences.

La particularité de LudiNord est également de mettre à l'honneur les créateurs de jeux, sur l’espace «Création» qui viennent proposer et faire tester leurs prototypes et peut-être rencontrer des éditeurs de jeux. C'est l'occasion pour les visiteurs de tester les jeux de demain en attribuant un prix récompensant le meilleur jeu dans chaque catégorie «Famille» et «Stratégie».

Cette année encore, 2 sites pour nous accueillir :

Fort de Mons, 1 rue de Normandie à Mons en Baroeul.
Salle Montaigne, 397 Avenue du Général de Gaulle à Mons-En-Baroeul

C'est géant alors j'y serai, faites comme moi
. :wink:
Amusez-vous :lol:

Proxima62

plus d'infos sur : http://ludinord.fr/579-visiteurs