18ème Édition - Du 17 au 20 octobre 2019
Les mille et un voyages du Vivant
il vous propose chaque année :
- un festival de voyages lointains et insolites avec des conférences, des films, des diaporamas et des expos photos.
- des repas de "saveurs et gastronomie du monde"
- un salon du livre de 400 m2 (20 maisons dédition)
- un "Marché Artisanal et du bien être" dédié aux produits issus de l’artisanat et du commerce équitable tout autour du monde, "d'ici ou d'ailleurs" : objets d’arts, bijoux, épices, boissons softs ou alcoolisées, produits de bien-être personnel ou intime, gastronomies locales ou exotiques...
https://www.grandbivouac.com/programmation-festival.html
♥ Pour les adhérents : à partir du lundi 12 août sur le site internet et du mardi 20 août au Grand Bivouac (88bis rue de la République, Albertville).
♥ Pour tous : à partir du samedi 24 août au Grand Bivouac et du mardi 27 août sur le site internet.
Je n'organise pas de sortie spéciale car depuis quatre ans l'expérience m'a démontré que seuls mes amis me rejoignaient lors de cet événement.
Cependant si l'envie vous venait de découvrir ce festival particulièrement intéressant, contactez-moi : je serai heureuse de partager avec vous un café, un repas, ou une simple déambulation dans le village (éventuellement en compagnie des habitués du site)

Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.