Samedi 27 JUIN 2015
15h Danses traditionnelles, place du Capitole, Place Olivier et place de la Trinité
21h Spectacle au Grand Rond

Dimanche 28 JUIN 2015
15h et jusqu'à tard le soir spectacles au Grand Rond

Lundi 29 et Mardi 30 JUIN 2015
21h Danses traditionnelles au Grand Rond

fenetra.free.fr
sansubra , ne prenez pas mal , ce que je vous dit , mais pourquoi ne pas proposer 
un pique nique ou , pourquoi pas un mechoui comme macaronette ou autre chose
le but  c'est de faire en sorte que les personnes se rencontrent , fassent connaissance
plus difficile a faire s'il faut voir un spectacle , c'est moins convivial. Vous vous investivez 
beaucoup pour peu de retour ? et c'est dommage 
@ francou340
J'ai proposé un pique-nique je n'ai eu aucune réaction.... J'abandonne. Je fait donc uniquement de l'information pour éventuellement mettre en ligne une sortie mais le groupe de Toulouse est plus que passif et non intéressé à passer du virtuel au réel.

J'ai mis en ligne des sorties et le peu d'inscrites ne se sont pas présentées. Je n'ai pas une bonne santé et je n'ai pas l'énergie de faire confiance sur un évènement comme un méchoui.
Bonjour mes charmantes dames moi je pense tout simplement qu'un pique-nique aura plus de valeur et on aura le temps de passer vraiment au réel. Moi je suis partant alors qui d'autre encore? Une bonne idée merci Francou340