Ca y est c'est aujourd'hui le départ , je vais m'éclater 1 mois au Sénégal .Peche sportive, ballades en quad, déjeuner chez l'habitant avec les doigts (j'adore)......Le site m'a confirmé que je pourrais continuer de discuter (délirer ?) avec vous de la bas, j 'éspère sinon vous allez me manquer (vous etes un peut tous ma ""drogue").Décollage de Nantes 19h j'usqu'a Casablanca, 3 heures d'attente et arrivé Dakar vers 4h demain matin donc on rediscute a midi demain .....normalement :D :D Bises les amis(ies)........

https://youtu.be/_Oxc8pMsLlk
BON VOYAGE ! Ne donne pas l'adresse du site aux brouteurs !
...

@ Patrick ...

J'aurais voulu t'écrire de nous oublier un peu ... mais c'est raté !! ... Image

Bonnes vacances ! ... Image

PetiteValise.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais va-t-il pouvoir décoller???????
Y a un brouillard à couper au couteau sur Nantes!!!!!!!!!!! :shock:

Bon voyage et bonnes vacances (on peut vraiment dire vacance pour les retraités???? :mrgreen: )
Chloro je te bloque jusqu'au 18 décembre ....et je te redébloque en revenant....non je déconne :D
Oulala tu a raison Clairette, bon j'annule mon voyage, Chloro il va falloir a nouveau me supporter :twisted: :twisted:
...

@ Patrick ...

Me bloquant, ce ne serait que tes blogs que je ne pourrais lire, et ta fiche aussi ! Image
(... euh ... erreur de smiley ...)
Mais tu peux ... :mrgreen:

Image
Bon voyage Patrick ....tu nous raconteras tes journées dis ? comme ça on sera un peu nous aussi au Sénégal ... :)

Bise à toi et à tout le monde qui attend l'avion avec toi :mrgreen:
Bonnes Vacances Patrick et ramène nous la chaleur....! :D
Bisous
houaaaaaa, apparamment je vais manquer qu'aux filles :lol: :lol:
:D :D :D
bon voyage , ptit gars:!! :D :D
Éclate toi et raméne nous plein de bonne humeur !! ☺
Bouhhh je suis émus, merci aussi François meme si toi je ne te fais pas la bise mais une bonne....

image.png
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Tu fais gaffe hein ? s'il y a une machette pas loin de tes doigts évite de les mettre dans la nourriture ^^ c'est peut-être un plat végétarien ;)

Bonnes balades et profite bien