chrissoune a écrit : Waouh !!!! Va falloir que je me lave les pieds ... chavais pas que "ça" se voyait !!!! :lol: :l
Le moins qu'on puisse dire Boris, c'est que tu as une façon originale de draguer ! :lol:
Des résultats ? :wink:
3/3 ( non c'est pas le nombre de douches que je prends par an ! tu rigoles ! j'en prends qu'une ! ) :lol:

...

@ Chrissoune ...

Pour les douches, je te bats : ... uniquement le 29 février !!! ... Image
oups...là je crois qu'il a loupé la drague.....nan....!!!!!

et c'est bien......fait.....lol

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
@boris

J'ai danser il y a très longtemps sur une chanson qui parlais de ton pseudo. Mais là tu vas te faire étriper et de belle façon. Je rejoins @Ombre......C'était pas le moment ........Sur un sujet comme celui-ci le port du casque est obligatoire.
kissous15 a écrit : @boris

J'ai danser il y a très longtemps sur une chanson qui parlais de ton pseudo. Mais là tu vas te faire étriper et de belle façon. Je rejoins @Ombre......C'était pas le moment ........Sur un sujet comme celui-ci le port du casque est obligatoire.

...

C'est tout ce qui restait dans la boutique ...

11-SuperCasque.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
# laisser aller des femmes et quid des hommes ? N'est ce pas provocateur ?

Une femme est censée être le symbole de féminité
Et l homme est censé être un guerrier, crasseux, bedonnant, puant la sueur, buvant sa bière les pieds allongés sur le canapé, regardant un match de foot à la TV ?

Le laisser aller n'est pas le privilège des femmes, il existe aussi chez les hommes et puis est-ce laisser aller quand on n' utilise pas de far ?

Si l'on prend vos propos à l'envers Monsieur Boris, représentant de la gente masculine , on pourrait vous reprocher :
- des sourcils non épilés, des poils dans les oreilles et dans le nez non taillés
-de ne pas mettre une crème après rasage légèrement teintée pour effacer les rougeurs sur votre visage
-des ongles manucurés
-des pieds soignés
-une bonne coupe de cheveux régulière sans poils trainants dans le cou
-du déodorant sous les aisselles
-le top: les chaussettes de tennis avec un costard
- au feu rouge , vos doigts dans le nez pour extraire les crottes
-de ne pas vous asperger d'eau de toilette systématiquement après la douche
-se tenir droit
-ne pas éponger l'eau au sortir de votre bain et laisser traîner vos fringues sales un peu partout

HIHII,
...Bonsoir Boris...

Un tel sujet... :wink: pas bête comme entrée sur un site... :!: :wink:
Très remarquée...!

Mais...pourrais tu développer..?
Que signifie ta phrase :-" j'ai beaucoup voyagé à l'étranger, j'ai donc des éléments de comparaisons...

Avec Qui...?
Des Françaises et...???

Si on veut parler de "crasse", ajoutons alors :
- les poses, les attitudes, les gestes...
- les sourires, les mots, la voix...
- le conjoint, les ami(e)s, les fréquentations, l'age...
- la situation, le compte en banque...
- les odeurs, senteurs et parfums...
- les marques du temps, du travail et des loisirs...

Tu vois, TOUT peut être sale ou sali...!
(rires...quoi que...) je peux aller très loin...alors que tu as lancé un pavé , mais pas refait la route...

Ce n'est plus de la franchise...c'est obsessionnel...! :lol:
J'espère que ce n'est pas à tendance schizoïde... :!: :!:

Ou "rumines" tu aussi allègrement sur la "femme" à en devenir névrosé...?

Regarde bien autour de toi...
Les Belles propres et nature...
Vois tu vraiment tant de "crasse"...?

Les Femmes qui viennent de se "taper" huit heures de boulot ne sont elles pas excusables de s'être cassé quelques ongles...?

A moins que la "bonne odeur" des savons au lait de nos Grand-Mères ne te manque...
Monsavon... le retour...! (sans rire...) :P :P
@ Boris , elle sont mignonnes , finalement .
Non ?
@Boris ... La parité qu'en fais-tu que diable ???

Les femmes font ce qu'elles veulent et elles ont bien raison. :)
...Boris...j'oubliais... :P :P

Si un jour l'une d'entre nous "daignait" te rencontrer... tu auras tout intérêt à t'être lavé les pieds... :!: :mrgreen:

:lol: :lol:
bonsoir,

Boris je suis entièrement d'accord avec vous.

Je trouve déplorable tous ces gens qui se négligent.

J'avais un petit ami genre 90 kg pour 1,75 m on se demande encore aujourd'hui comment est-ce possible, !
Au 21ème siècle, certains n'auraient-ils pas entendu parler de weight watcher ou autre programme de régime. Impensable !

Lorsque je sortais avec lui j'avais l'impression d'avoir à mes côtés un panneau publicitaire Michelin,
Monsieur Bibendum le surnommait mon amie :)

Lorsque nous faisions l'amour j'avais sur mon thorax une sorte de rouleau compresseur, qui me comprimait et m'oppressait, sa graisse dégoulinante m'encerclait, ajouter à cela les odeurs de transpiration, c'était monstrueux, mais lui se trouvait visiblement très attirant.
Puis ses cheveux blancs sur les tempes... quelle négligence, comme si les colorations pour les cheveux masculins n'existaient pas,
enfin sur les cheveux restants car comme bien souvent la calvitie avait déja fait des ravages et l'absence de greffe des cheveux ne le gênait pas.

Bref c'était devenu insupportable.
Lorsqu'on a le profil crapeau, on ne cherche pas une princesse (ou du moins le croyais-je) on va barboter dans la mare.

Depuis j'observe et je constate l'âme en peine, comme vous, que bien des messieurs présentent le même profil.

Alors j'ai enfin trouvé la solution, je vous livre mon secret !!!

j'ai acheté une poupée gonflable version homme, depuis je revis !
non seulement pas un mot plus haut que l'autre, pas de reproche mets ceci pas cela, pense à aller chez le coiffeur ...
mais en plus je peux le dégonfler lorsqu''il me gonfle trop encore malgré tout. Il ne coûte pas cher à nourrir, je l'adapte à mes besoins suffit de le dégonfler pour le rendre pour mince, lorsque je vais au ciné je le colle sous mes fesses il me sert de réhausseur. Merveilleux non ?

Il existe le meme modèle en version femme que l'on peut maquiller et coiffer !

Ne me remerciez pas ce fut un plaisir que d'échanger quelques tuyaux entre gens de bonne compagnie.
rien à dire moa..
mais MERCI DE CLIQUER
houuuuuuuuuuuuu lalalalalala !!!
je sens que ce monsieur est ............ bien parti !!!
Chayonne : oui ... belle entrée !!
va falloir lui donner les B.. A ... BA de la chose !
1ère leçon :
19225121_1348684488585601_2350138515371318616_n.jpg

nous verrons pour la suivante !!! :lol: :lol: :lol:
@Les Script

Je reconnais en vous l'esprit "provoc" qui vous caractérise . Je pense que pour cette fois-ci rien de méchant . Vous êtes une drôle de femme. Sorry pour (mauvaise) car ce n'est pas dans mes habitudes .
Pema a écrit : rien à dire moa..

Malheureusement il a terriblement changé depuis peu

http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/fr ... 53665.html

Ok Image
Est-il aussi impératif qu'elle soit idiote ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: