Merci je viens de lire et je suis :lol: :lol: :lol:

entre vos douches, vos pantalons déchirés, vos pieds un peu "pourris" , les crottes de nez au feu rouge et ca c est vrai j en ai vu :mrgreen: , bibendum, Boris va prendre peur :shock: :shock:

@ Pema trop beau le montage :D

par contre @ edel ....je ne savais pas que ce beau "poupon" est dcd il y a 3 jours comme quoi :( ;

bon j ai peut être mes chances, photo prise à l instant avant changement :lol: :lol: :arrow: :arrow:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
leçon 2

truc à NE PAS dire .....................
18403585_1312904628830254_9025659752702404822_n.jpg

je subodore que ça va être long !!! :roll: :roll:
Bien Boris moi je pense je tu cherche la femme parfaite qui soi belle et sent bon mais toi est ce que tu te lave ou tu te cache derrière une tonne de parfum après rasage pour dire que tu sent bon moi je pense que tu pue la malhonnêteté 
@Ashley
Il semble que tu devais te barrer ???
J'ai voulue poster au début, après Onyx, mais mince, il passait une grosse orage avec tonneire, déluge..etc le total quoi :mrgreen: plus d'internet...

donc je la poste maintenant que le calme est revenue :

Coucou Onyx,
Donc , je me répète, la propreté avant... dans les 2 camps (lol)
Du non lavé et vite fait un coups de déodorant sous le bras... bah, ça pu encore plus.

Après, tenue vestimentaire, maquillage ou pas maquillage.. tout ça c'est une question de gout et de couleurs..ça ne se discute pas.
Et à chaque casserole son couvercle, n'est pas ?

Moi, je me lave avec Mirlène... c'est doux, c'est neuf :wink: .. haha :roll:
Boris38300 a écrit : Je sais qu'avec un sujet pareil, je vais m'attirer les foudres de beaucoup d'entre elles, mais je suis comme cela "franc", et il faut bien le leur dire un jour ou l'autre...

J'ai beaucoup voyagé à l'étranger, j'ai donc des éléments de comparaisons

Quand je regarde les femmes dans la rue, dans leur voiture, dans les magasins, partout, plusieurs choses me choque, puisque normalement une femme c'est sensé être un symbole de féminité, non ?

Des cheveux sales, gras, non coiffés
Des visages non maquillés ou alors maquillés à la truelle de maçon
Des ongles de mains rongés, sale ou noir, avec souvent le vernis à moitié enlevé
Des ongles de pieds souvent "tel quel", alors que les chaussures sont ouvertes

Pour les façons de s'habiller c'est autre chose, les goûts et les couleurs cela se discute...

Une chose de bien, quand une femme prend soin d'elle, cela se remarque tout de suite, cela attire l'oeil d'une façon plaisante, c'est du plaisir à l'état brute...

Voilà, je m'arrête là, mais Mesdames, Messieurs, jetez simplement un oeil autour de vous et vous verrez que je n'ai pas complètement tort...

Femmes je vous aime....

Boris tu fais une erreur en généralisant .. Toutes les femmes du site ne sont pas crades .. Il y en a beaucoup qui sont propres et qui sentent bons
Moi, j'en connais qui, en plus, sont intelligentes ! Regardes bien les photos, lis les commentaires sur les forums et les blogs .. Je t'assure on voit vite .. Parfois, on sent même l'odeur de morue .. ça trompe pas ^^
Hello Heureuse,

L'orage dont tu parle, on vient de l'avoir ici, alors j'en ai profité pour prendre ma douche, je sais c'est pas prudent avec les éclairs, mais que ça fait du bien, je ne m'étais pas lavé depuis le dernier orage. :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: t'as de la chance.. des orages il y en a de temps en temps dans ton coin. :wink:
C'est toi là Onyx ?

wet-muscle-sexy-young-man-back-under-rain-19403940.jpg
C'est pas gentil, Heureuse,

T'aurais pas du mettre ma photo ici, déjà que je reçois des post du canada, du brésil et des états unis, je vais maintenant être submergé de demande, je vais plus pouvoir fournir vu mon grand âge. :lol: :lol:
sans-titre.png
...Henridesarlat...

Vous avez écrit un blog, intitulé -" Je me lance..."... qui n'a rien d'humoristique sous votre plume...!

Vous avez enlevé mon com...! :P (rires)...
C'est votre droit...

Merci de l'avoir fait...
Ce com aurait emmené à trop réfléchir...
C'était attiré encore davantage l'attention sur votre "merveilleux profil"... Si.... Si... :!:

Je conseille quand même à mes ami(e)s du 50 d'y jeter un regard (si ce n'est déjà fait)...!
Instructif...!

Pourquoi cette réflexion sur CE forum...?
Parce que vos remarques désobligeantes et mon apostrophe se rejoignaient...

Mais...je suis très étonnée que certaines vérités vous dérangent...vous... si structuré... si imperméable...!

Pas facile, hein...d'être le "montré du doigt"...!

Surtout, ne changez rien à votre grande suffisance...
Restez ce que vous êtes...
Nous avons besoin de comparatifs...!

Et ne prenez pas la peine de me répondre...
Je ne gaspillerai pas un second mess pour vous...!

Soyez sûr que je continuerai à vous lire...

Très bonne journée... :P :P
Bonjour à toutes et à tous.
Merci pour vos réponses. Comme je m’en doutais le sujet est sensible et certaines de vous donnent l’impression d’être agressée directement, mais ce n’était pas mon but  !!! Le but initial était de débattre sur ce sujet sensible, impartialement, mais bon, on fait avec ce que l’on a.
Je vais donc utiliser mon « droit de réponse » pour chacun des messages reçus, je réponds honnêtement et franchement, même si cela hérisse les poils de certaines d’entre vous….
BACCARA3 (modérateur de groupe)
Pourquoi plaire ? Mais parce que la séduction existe depuis la nuit des temps !
Rouge à lèvres ? J’ai essayé, quand j’étais jeune, pour rire, mais franchement cela n’allait pas à mon teint de jeune fille !!!

HEUREUSE15 (modérateur de groupe)
J’avoue que vous avez tout à fait raison, j’aurais du parler de « personne ou de gens »
Un point pour vous !!!

ONYX30
Pas besoin de traverser la cour des miracles je te l’assure (et cela vaut aussi pour les hommes – vous voyez je tiens compte de vos observations  ) il suffit de prendre un ascenseur, d’aller dans un magasin, pour observer tout cela !!!
Je suis d’accord sur le fait que chaque femme à sa féminité et que le maquillage n’est pas une nécessité et que le naturel est souvent mille fois mieux…. Si bien entendu on prend soin de son visage ou de son corps….. et effectivement j’ai des frissons devant certains ravalement de facade ou de visages botoxés…
Non désolé, je ne regarde pas de magasine de ce style, même la télé je la regarde de moins en moins.

DULCIE
Oui, les françaises étaient réputées pour leurs élégances, mais c’est de moins en moins le cas malheureusement, et j’en suis le premier désolé. 
Des exemples par ci ou par là uniquement, non malheureusement, cela devient de plus en plus une généralité (valable aussi pour les hommes)
Non pas obligée d’être pédicurée, comme je l’ai dit à ONYX, si la personne prend soin d’elle-même !

OMBREBLANCHE
J’adore !!!

LINETTE29 (modérateur de groupe)
Voir ma réponse à HEUREUSE15

NINOUDU30
Entièrement d’accord avec toi, certaines personnes ont oublié ou ne savent pas que les déodorants et les douches existent …. Et je ne porte pas de jugement ! … je fais part de mes constatations uniquement, que tout le monde peut faire aussi….

SOLENE14
Si tu prends soin de toi c’est le principal ! … par contre j’avoue que je n’adhère pas à la mode des pantalons déchirés pourquoi payer une fortune pour un chiffon usagé ??? A la limite, certains peuvent « passer », mais souvent c’est horrible !

CHLOROPHYLLA
Temps mieux pour toi, à chacun son style ! Comme je le dis, si tu prends soin de toi c’est le principal.

NADE2812
Entièrement de ton avis !!! à 500 %.

CHRISSOUNE
Lire mon profil, je suis içi pour « l’amitié » et pas pour la drague, pour draguer j’aime le faire en « live », les yeux dans les yeux, et en fonction des circonstances…
Pour les douches je fais les mêmes blagues 

REGINE85
Pas besoin d’aller dans les dépôts d’ordures je te l’assure, il suffit de prendre un ascenceur pour avoir envie d’en sortir le plus vite possible (valable pour les hommes dont mon voisin de palier, beurrkkk !!!)
Moi aussi j’adore que les personnes (hommes ou femmes) sentent bons c’est nettement plus agréable.

SOLEIL78
Je ne vois pas ce que la virilité à a faire dans cela ??? Je peux vous dire qu’il y a des femmes de 70 ou 80 ans qui sont ravissantes et bien entretenues …. Et que beaucoup de femmes plus jeunes devraient prendre exemple sur elles. Mais encore une fois, c’est de l’entretien personnel de son corps dont on parle pour la gente féminine ou masculine.

CHAYONNE
Comparaisons ? De Française à Française, de Française à étrangère (je ne vais pas citer de nationalité) mais rassures toi, des femmes négligées existent aussi partout dans le monde, mais ce n’est pas une raison.
Obsession sur les femmes ? Je ne dois pas être normal si j’aime uniquement les femmes qui prennent soins d’elles ??? Je préfère une femme qui s’entretient plutôt qu’une souillon, excuses moi !!!
Concernant les femmes qui travaillent pendant huit heures ? Je peux le comprendre, mais avoues que ce n’est pas la généralité des cas.
Laver mes pieds ? Quand j’ai un rendez vous, j’en profite pour prendre ma douche annuelle avant  !

PASCALDU92
D’accord avec toi entièrement !!!

EDEL13 (modérateur de groupe)
Parité : j’ai rectifié ce point dans mes réponses ci-dessous.
Elles font ce qu’elles veulent ? Mais oui bien sûr, je ne suis pas une « nounou » ou un « professeur »  Et je préfère une femme qui sait ce qu’elle veut plutôt qu’une qui est toujours d’accord avec moi !!!

LES SCRIPTORIA
J’ai adoré ta réponse !!!
Effectivement cela a du être une « dure » épreuve, je n’ose l’imaginer…
La poupée gonflable ? Je sais que certain le font parmi les hommes, mais quand une fille ou un homme me gonfle, je le lui dis et je pars.
Encore merci pour ta réponse et ton sens de l’humour.

PEMA
Cela me rappelle le temps ou on se lavait dans une bassine et l’odeur de ce savon est encore dans ma tête 

HOMMESEUL
Oui ce sport extrême je le pratique, contredire une femme est une chose très dangereuse…. Un sport vraiment extrême 
Super la photo  et le sens de l’humour !!!

CHOUPETTE56
Pas compris, désolé moi pas parler bien le français 

MIJE
Oui dommage pour BEBE CADUM, mais il restera dans nos têtes comme il a toujours été…
Ta photo est terrible MIJE, mais cela existe vraiment je le sais…

ASHLEY38
Pourquoi ce vitriol ??? 
Tu t’es sentie visée par mes propos ?
Relis toutes mes réponses, cela ne s’adresse à personne en particulier, mais (après avoir fait on autocritique, à tout le monde, hommes et femmes)
Mais rassures toi, des femmes et des hommes qui s’entretiennent et qui sentent bons, il y en a beaucoup plus qu’on le pense, encore heureux !!! 

HENRIDESARLAT
Je n’ai jamais parlé des femmes du site, jamais je ne me le serais permis !!! Mes propos sont une généralité.
Et pour le reste je suis d’accord avec toi.

SOJAINE
J’aime ton humour !!! 
Boris38300 a écrit : Je sais qu'avec un sujet pareil, je vais m'attirer les foudres de beaucoup d'entre elles, mais je suis comme cela "franc", et il faut bien le leur dire un jour ou l'autre...

J'ai beaucoup voyagé à l'étranger, j'ai donc des éléments de comparaisons

Quand je regarde les femmes dans la rue, dans leur voiture, dans les magasins, partout, plusieurs choses me choque, puisque normalement une femme c'est sensé être un symbole de féminité, non ?

Des cheveux sales, gras, non coiffés
Des visages non maquillés ou alors maquillés à la truelle de maçon
Des ongles de mains rongés, sale ou noir, avec souvent le vernis à moitié enlevé
Des ongles de pieds souvent "tel quel", alors que les chaussures sont ouvertes

Pour les façons de s'habiller c'est autre chose, les goûts et les couleurs cela se discute...

Une chose de bien, quand une femme prend soin d'elle, cela se remarque tout de suite, cela attire l'oeil d'une façon plaisante, c'est du plaisir à l'état brute...

Voilà, je m'arrête là, mais Mesdames, Messieurs, jetez simplement un oeil autour de vous et vous verrez que je n'ai pas complètement tort...

Femmes je vous aime....

MDR... mais vous avez raison... Je trouve que les Asiatiques qui déambulent le long des Champs Elysées, sont les plus élégantes des "Parisiennes" :-) et les plus propres.... Perso, je regarde les talons des pieds des femmes et trop souvent, leurs talons doivent manquer de "râpe" !!.. BEURKKK
leçon N° 3 :
à ne JAMAIS dire .........
à vrai dire je sais pas pourquoi !!!
mais tous mes amis qui ont testés ... me l'ont confirmé !!
18425137_10212870679750958_749596688041684847_n.jpg