@chrissy à écrit

MDR... mais vous avez raison... Je trouve que les Asiatiques qui déambulent le long des Champs Elysées, sont les plus élégantes des "Parisiennes" :-) et les plus propres.... Perso, je regarde les talons des pieds des femmes et trop souvent, leurs talons doivent manquer de "râpe" !!.. BEURKKK

Ne regarde pas trop les pieds de certains hommes alors, tu risquerais de faire un malaise, :mrgreen:
Bonjour,
Cela apporte de l'eau au moulin de tous :

https://fr.petitsfrenchies.com/francais ... ereotypes/

:D
Boris,

Lisez, en bas à droite "l'apparence" . Nous sommes libres et si cela ne vous plait pas, regardez ailleurs !!

:oops: :arrow:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Salut Boris

De nos jours les femmes prennent beaucoup de soin d eux je crois bien sur il y en a mais c est aussi comme ca avec les monsieurs...faut pas generaliser .

Au plaisir de se rejaser...
Bonsoir jojo

mais tu auras du mal à rejaser avec boris car disparu :roll: :roll: :D
ça sera pas une grosse perte 

mon cher Boris

je crois que maintenant les femmes prennent soin d elles de plus en plus , je ne sais pas pourquoi tu en voies tant ...mais les hommes aussi parfois sont pas sur leur meilleur ...donc c est sur les 2 sexes mais c est rares je crois ....Jojo...
Elle a pas compris Mijje mdr
Bonjours le club :mrgreen: :mrgreen:

Boris , Boris ton sujet est est surement une réalité :mrgreen: sur terre :?

mais tu t adresse au club des mignons tous beaux :roll: :lol: 8) 8) :?

Les mignon tous beau on la critique dur :wink: la lecture des réponse seras a leur image
la on ne pourra rien faire pour qu il est une opinion positive , un post sort du lot il est excellent seul Chlorophyla nous notre sa positivé :shock:

avec ton sujet les idées, les pensés , les façon de faire , ext.. sont autant de météore qui se percute :?: :idea: :idea: :idea:
:
mais a chaque fois respecté les idées ou pensés sont mal traité sur se site dommage :idea: :idea: :arrow:

merci a toi d avoir osé cela ,on sort un peut de l ordinaire de montré au jolie tous beau mignon que le club n est pas le centre de la terre mais bien une parti de l univers :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :shock: :P :lol: :lol: :roll:
ombreblanche a écrit : Elle a pas compris Mijje mdr

koi kes ce que tu dis ombreblanche :lol:

haaaa par rapport à jaser===== donc jojo :D Boris ne répond plus, il est aux abonnés absents :roll:

voilà moi qui voulait employer un mot pas de chez nous...jaser...et la dame ne comprends pas son dialecte :roll: :roll: :wink:
je remarque que beaucoup d hommes se laissent aller physiquement mais sont très exigeants pour la gente féminine ....Dommage
Je suis naturelle je me lave eh oui mais pour le reste le principal étant que je me plais à moi même....et tant pis pour la soi disante séduction
Pas de stéréotypes prendre soin de soi c est l essentiel
Bonjour Saxo, ""beaucoup d'hommes"" .....serais tu colléctionneuse ?? :D
Je rejoins un peu @Saxo, être naturelle pour moi, c'est l'habitude , je pense aussi qu'on est comme on sent bien dans sa peau. J'ai une amie qui est toujours hyper maquillée mais elle me dit que sans cela elle se sent nue, donc chaque personne fait comme elle préfère . Les hommes n'aiment pas toujours les femmes hyper maquillées mais là aussi ça dépend.... Mon père aimait les femmes maquillées, j'en garde un très bon souvenir, il offrait souvent des rouges à lèvres à ma mère et ma mère ne serait jamais sortie sans du rouge sur ses lèvres. Je me rappelle aussi d'une infirmière qui venait faire les piqûres à mon père, il l'a vénérait, il adorait cette "Melle Plantanida" je me rappelle encore de son nom et pourtant c'est très ancien, elle était hyper maquillée avec une chevelure gonflée à souhait, une personne charmante et très gentille!
patrick44 a écrit : Bonjour Saxo, ""beaucoup d'hommes"" .....serais tu colléctionneuse ?? :D

à notre age, forcement, on on a croisé quelques uns non ? Malheureux si ça ne sera pas le cas.. :?

Je rejoins Saxo et Solene., mes chaussures ne sont peut êtres pas cirées chaque minute de la journée.. un peut difficile en plein campagne... mais mes pieds sont propres. :lol:

Moi fois... certains hommes.. exigeants eux.. laissent à désiré eux .

Je me soigne et j'aime bien l'homme qui se soigne.

Chacun son idée, et sur chaque casserole va une couvercle :roll:
Il y a des fois, j'adore quelques mots. :D

Comme ça :

Chacun son idée, et sur chaque casserole va une couvercle

YES !

Bravo, M.

Bises.