Je sais qu'avec un sujet pareil, je vais m'attirer les foudres de beaucoup d'entre elles, mais je suis comme cela "franc", et il faut bien le leur dire un jour ou l'autre...

J'ai beaucoup voyagé à l'étranger, j'ai donc des éléments de comparaisons

Quand je regarde les femmes dans la rue, dans leur voiture, dans les magasins, partout, plusieurs choses me choque, puisque normalement une femme c'est sensé être un symbole de féminité, non ?

Des cheveux sales, gras, non coiffés
Des visages non maquillés ou alors maquillés à la truelle de maçon
Des ongles de mains rongés, sale ou noir, avec souvent le vernis à moitié enlevé
Des ongles de pieds souvent "tel quel", alors que les chaussures sont ouvertes

Pour les façons de s'habiller c'est autre chose, les goûts et les couleurs cela se discute...

Une chose de bien, quand une femme prend soin d'elle, cela se remarque tout de suite, cela attire l'oeil d'une façon plaisante, c'est du plaisir à l'état brute...

Voilà, je m'arrête là, mais Mesdames, Messieurs, jetez simplement un oeil autour de vous et vous verrez que je n'ai pas complètement tort...

Femmes je vous aime....
... et excusez moi pour les quelques fautes d'orthographes, dues sûrement à mon angoisse de publier un sujet pareil... :lol:
Mdr pourquoi vous plaire ? regardez les photos de profils hommes lol lol

Peut être un peu de rouge à lèvres vous irais bien aussi :lol: :lol:
Bonjour Boris,
Pourquoi porter sur la femme et pourquoi pas dire "les gents" ? :shock:

Un homme soigné attire le regard comme une femme soignée....
Je vous trouve un peu sexiste là.
Il y a autant d'homme sales que des femmes, et peut être même un peu plus.

Que c'est bon un homme qui sent bon ...

Homme .. je vous aime... :roll: :lol:
Je crois Boris, que tu vas te faire de nombreuses copines, en arrivant ici avec un sujet pareil.
Tu as du traverser la cour des miracles pour faire de telles observations.
Chaque femme à sa propre féminité, et pas besoin de maquillage la majorité du temps.
Tu regarde trop les magazines de stars, faut pas rêver, le naturel est plus charmant bien souvent que certain ravalement de façade. :D
Et pourtant les françaises sont réputées pour leur élégance :?
Boris,je crois que tu fais une généralité de quelques exemples croisés sur ton chemin.
Ne pas se maquiller,est-ce vraiment se laisser aller?
Faut-il avoir les pieds pédicurés pour ne pas faire négligée?
C'est pas un bon forum ca Boris surtout en ce moment mdr!!!!
heureuse15 a écrit : Bonjour Boris,
Pourquoi porter sur la femme et pourquoi pas dire "les gents" ? :shock:

Un homme soigné attire le regard comme une femme soignée....
Je vous trouve un peu sexiste là.
Il y a autant d'homme sales que des femmes, et peut être même un peu plus.

Que c'est bon un homme qui sent bon ...

Homme .. je vous aime... :roll: :lol:
......

@ Heueuse15.............tout à fait d'accord avec toi.....!!!
Houlà quel jugement, je suis entièrement d'accord avec Heureuse, Onyx et Dulcie.
Quoi de plus beau que le naturel et je préfère ça que de sentir le pas frais dans rayons des magasins, on aimerait bien avoir un déo sous la main bien souvent mdr....
je ne me maquille pas et le vernis à ongle encore moins....style vestimentaire decontracte et j'adore les pantalons troués. ...mdrrrr, ça vous va????
...

@ Boris ...

Là, c'est tout moi ... Image

Maquillage : non !
Cheveux colorés : non !
Vernis à ongles : non !
...

Bilan : entre nous, ça ne va pas coller ... (et j'en suis ravie !!)
Où est passé mon post ? SNif
Waouh !!!! Va falloir que je me lave les pieds ... chavais pas que "ça" se voyait !!!! :lol: :l
Le moins qu'on puisse dire Boris, c'est que tu as une façon originale de draguer ! :lol:
Des résultats ? :wink:
3/3 ( non c'est pas le nombre de douches que je prends par an ! tu rigoles ! j'en prends qu'une ! ) :lol:
Boris doit draguer  dans les champs ou dans les dépots d ordures    ,moi je peux dire que certains hommes sont très négligés  et ne connaissent pas les déodorants 
J'imagine , Boris , que vous avez la même vision de la féminité chez les femmes de nos ages que la virilité que vous arborez.
Effectivement , on ne peut pas lutter .