Petits ou grands bobos, notre corps parle.
les sentiments et les émotions refoulées,  nous transmettent un message, devons-nous les prendre en considération ?

Qu'en pensez-vous ? 

https://corpsetcoeur.wordpress.com/2014/08/25/la-maladie-le-mal-a-dit-la-relation-entre-les-emotions-et-les-maladies/
Il semble bien évident que la maladie ou mal à dire est souvent occultée voire refoulée. Emotions et chocs psychiques laissent beaucoup de trace chez l'humain: les derniers évènements à Paris par exemple. N'oubliez pas, parlez et faites sortir de vous ces traumatismes sinon ils engendrent les MAL A DIRE. Coupez les liens avec eux grâce aux bonhommes allumettes(voir sur internet et si vous voulez EFT). Ne restez jamais spectateur de ce qui vous arrive, tout a un sens !!!!!!!!!!!
Tout le monde n'est pas prêt à entendre cela
Bonjour, oui je pense que tout à  un sens et je rejoints ennea9. 
La psychanalyse corporelle fait ressortir les émotions imprimées dans le corps (traumatisme de la naissance, de la petite enfance, de l'enfance et de l'adolescence) ces traumatismes nous poursuivent tout au long de la vie même si nous n'en avons pas conscience.
Pas facile de décoder nos émotions et ce que le "Mal a à  nous dire" , le corps ne parle pas sans raison. 
Mais je suis persuadée ennea9 que , de plus en plus de personnes sont prêtes à l'entendre. :wink: