Les beaux enfants viennent souvent des beaux papas
moi je suis déjà en te shirt . ça compte si je coupe les manches ? :D
NON MAIS FAUT QUE TU REFASSE UNE PHOTO :D
Patrick , tu n'as pas osé dire, va chercher ta mère que je te refasse............................ :roll:
Encore un mot que je connais pas. Depuis un an, je lutte pour atteindre, en vain, le niveau de votre langage ou de celui des métropolitains cultivés. Là, aujourd'hui, si j'ai bien compris, il s'agit d'un vêtement plutôt masculin. Eclairez-moi, je voudrais l'offrir à mon Robinson (même s'il lui est inutile, car nous aimons passer pour des civilisés). Mais c'est quoi ?
https://goo.gl/images/TQGydR

Yves Montand  dans ..  les Portes de La nuit , Robert De Niro dans Raging Bill, Marcello Mastroianni ... voici quelques références Amélie ... Biz
Far  
Bonjour Amélie
La photo de chloro avec yves montant , dans le salaire de la peur . Est bien représentative .
Maintenant la coupe est mieux finie , et le choix des couleurs plus nombreux .
Blizzard que tu connaisse pas .Dans les îles j'avais l’impression qu'il était plus porté , vue le soleil .
Sous un autre nom c'est possible .
Merci Yves; ici, aux Seychelles, à Madagascar, à Maurice, aux Comores, enfin dans toutes les îles francophones de l'Océan Indien, nos hommes s'habillent. Nos femmes portent le décolleté, certes, pas nos hommes. Dans la station balnéaire où j'habite, seuls les touristes sont habillés en déshabillé . ça leur passe très vite, quelques bons coups de soleil imprévisibles car le soleil est infiniment plus doux qu'en France mais très doué en cuisson rapide, et hop, tous nos chers zoreils remettent bien plus qu'un Marcel...
Donc, mon Robinson aura un Marcel car lui ne craint plus la cuisson ultra-ondes. Je crois que j'ai ce qu'il faut dans mon armoire et que je porte à la maison... Donc, très économique mon Marcel.
:lol: :lol: :lol: amélie
pas de doute j'suis un touriste :lol:
Toutes les filles vont te tomber dessus. T'as pas du tout le type créole ni la taille.Tu risques de succomber, vaudrait mieux que tu gardes ton Marcel pour le charme intime après avoir fait ton choix.
" Les marcels ont bien évolué et peuvent être sexy,
mais c'est vrai qu'ils doivent être bien portés, donc réservés aux hommes au corps d'Apollon,"
Je suis d'accord avec mayah12, j'adore le Marcel bien moulant !!! :D
Un "Marcel" de pluie, pour Octavius le Carlin (?)

Image

Marcel, tu me harcèles ...

Le cri du Zèbre, hier, au fond de la remise ... ... :roll: :lol: :lol: