Bin non :(

Quand on sait ce qui à cloché rien n'empêche de recommencer en évitant les mêmes erreurs .

Voilà ! C'est tout simple .

Bonne journée :)
Personne ne peut deviner qui est heureux(se) dans le mariage , ce qui se passe devant les ami(e)s n'est pas toujours la réalité et alors? c'est le vécu qui importe aux deux partenaires .......................après 56 ans de mariage je peux vous en parler en connaissance de cause :roll: :roll: :roll:
Personne ne peut deviner qui est heureux(se) dans le mariage , ce qui se passe devant les ami(e)s n'est pas toujours la réalité et alors? c'est le vécu qui importe aux deux partenaires .......................après 56 ans de mariage je peux vous en parler en connaissance de cause :roll: :roll: :roll:
@ Didou,c'est normal qu'il ne semble pas inquiet,il épouse ta fille,pas toi :lol: :lol:
Et on dit toujours"Tu veux savoir à quoi ressemblera ta femme dans 20 ans,regarde sa mère......" :shock: :shock:
Didou75 a écrit : Difficile cette histoire de mariage :lol:
Lorsqu'on rencontre on doit se munir de ses derniers examens sanguins (tests VIH ...) et tous documents financiers (relevés de compte, titres de propriété, fiches de paie ...). Et si j'ai bien compris après après on parle Amour.
Bien bien bien :lol:

CC Didou,tu as oublié l'extrait de casier judiciaire N° 3 et le certificat de bonne vie et mœurs...... https://fr.wiktionary.org/wiki/certific ... m%C5%93urs
:lol: :lol:

par marie93 » 15.01.2019, 6:17
Didou :lol: :lol: :lol:

Le mariage n'est quand même pas le bagne ! Personne n'est enchainé !

Non Marie,le bagne étant une punition;je ne pense pas que le mariage en soit une.....
carlyves88 a écrit : Bin non :(

Quand on sait ce qui à cloché rien n'empêche de recommencer en évitant les mêmes erreurs .

JE VOIS QU'UN TEL " NIVEAU " DE BÊTISE ÇA EXISTE :lol: :lol:
Imagyne a écrit : JE VOIS QU'UN TEL " NIVEAU " DE BÊTISE ÇA EXISTE :lol: :lol:

voilà qui est respectueux et courtois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
malaja a écrit : voilà qui est respectueux et courtois
:lol: :lol:

Normal de la part de gens " INVIVABLE " :shock:
Que [carlyves88 a écrit : [/quote]
Je ne visais pas @Imagyne :(

J'avais juste échafaudé l'idée que certaines personnes pouvaient l'être . Tu tes vendue en te reconnaissant et ça ...c'est vraiment bête !

Sinon, pour en revenir au mariage, je vis actuellement avec une personne qui est contre . Charge pour moi de lui faire changer d'avis . On en reparle donc dans 5 ou 10 ans . :)

Bonne journée à vous :)
@ Carlyves: " J'avais juste échafaudé l'idée que certaines personnes pouvaient l'être "...et si tu cessais de toujours échafauder des idées qui voient le mal partout, ça nous ferait à tous un bien fou . :wink:
" Tu tes vendue en te reconnaissant et ça ...c'est vraiment bête " : mais c'est fou ça ! Et voilà que tu supputes et échafaudes encore et toujours à tort et à travers !
Mais quand pratiqueras-tu vraiment la religion que tu prônes et les us et coutumes de la caste angélique à laquelle tu dis appartenir ? :roll:
PS : on se demande pourquoi ton mec est contre le mariage et surtout avec toi.....
si tu veux le faire fuir, proposes le lui !! :lol:
çà devient pénible à lire... et surtout stérile..... tous ces règlements de compte...

carlyves88 a écrit : Bin non :(

@ Carlyves :) On pourrait le voir comme ça mais c'est un raisonnement un peu simplifié à mon avis. Un couple en difficulté c'est 2 personnes avec des caractères et des comportements différents qui ne se conviennent pas.
Ces mêmes individus, sans rien changer de leur personnalité ni de comportement peuvent trouver de l'harmonie dans une autre relation.
Conclusion.. on n'est pas obligé de convenir à tout le monde... :wink:
Amusant ce fils, ... il oscille constamment entre marivaudages et pugilats ... avec une nette propension d'aller de celui-là à celui-ci :shock: :roll: :lol:
mariage.JPG
Coucou..je ne voulais pas intervenir dans ce forum !!
Mais là, je me sens obligée de dire un mot......

J'ai connu mon mari à 17 ans et mariage à juste 20 ans......
J'ai eu, un bonheur sans égal...une jolie famille..avec deux fils...
Avec sa mort, après 37 ans de bonheur...je me suis retrouvé seule....
Donc arrêtez de dire: mariage = malheur !!!

Il y a des mariages heureux plus qu'on pense !!!

Excusez moi de vous contredire :shock:

BisouS Ebbie34
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Ebbie34 a écrit : (...)
Donc arrêtez de dire: mariage = malheur !!!
Il y a des mariages heureux plus qu'on pense !!! (...)

d'accord avec toi Ebbie !
d'ailleurs c'était le sens de mon com du 11.01.2019, 7:54
j'ajouterai que ce n'est pas parce qu'on a été heureux (ou malheureux) lors d'un premier mariage qu'on le sera avec le suivant, car je suis d'accord aussi avec Jazzie:
Jazzie_91 a écrit :
(...) Un couple en difficulté c'est 2 personnes avec des caractères et des comportements différents qui ne se conviennent pas.
Ces mêmes individus, sans rien changer de leur personnalité ni de comportement peuvent trouver de l'harmonie dans une autre relation.
Conclusion.. on n'est pas obligé de convenir à tout le monde...
Oui @Ebbie :D Comme toi je connais aussi bcp de couples mariés heureux.
Ils le seraient tout autant en dehors du mariage... Il se sont rencontrés et continuent de s'aimer c'est tout.