J'ai déjà fait du naturisme en voyage quand j'étais plus jeune. A présent même si on me dit "très bien" sans me flatter ;-) ce sont les autres qui le disent...:-) , je n,en ferai plus en public. J'aime beaucoup la nudité mais seule dans ma cour. Je n'ai plus le corps que j'avais.

Par contre, en Guadeloupe, j'y ai vu déjà un couple de personnes âgées, nues sur la plage , se promenant main dans la main je les aii trouvés très beaux et romantiques.....malgré les plis et replis.. Mais, pour moi, à présent non. J'ai déjà porté de très petits bikinis mais non aussi pour eux. Il y a de très beaux costumes de bain sexés qui avantagent beaucoup plus le corps féminin à un certain  âge. en tous les cas, pour moi..

Le corps humain est beau non ?

Dés fois c'est beaucoup plus "tape à l’œil" et sexy de se balader moité habillé. Être nu sur une plage est plus pour son propre "bien être" que pour taper dans l’œil de l'autre.
@Heureuse  je suis de votre avis,certains  jolies maillots mettent en valeur la féminité, je respecte le naturisme quand il est bien pratiqué.... :D
Le naturisme mal pratiqué s'appelle le nudisme.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
seasea a écrit : @ Val de Loire  eh oui réel  :!:  "elle aurait pu dire "elle est belle ma raie" :lol: :lol: :lol: :lol:

Vive la raie publique !
:lol:
Image