Depuis le mois dernier. Le nouveau forum sexualité et érotisme a ouvert ses portes et il ne semble pas remporter beaucoup de succès. Les nouveaux sujets ne sont pas accessibles,le message suivant :le sujet que vous voulez consulter n'existe pas ,s'affiche à chaque fois.
Est ce pareil pour tous ?
bsr hermionne

en effet j ai voulue faire la curieuse pour un forum...avec du poil ect... :lol: :lol:

et on ne peut y accéder :D

bonne soirée à vous :)

3/3
Oui,moi aussi j'étais curieuse :)
Bonsoir à vous
@Hermione,

C'est vrai que j'ai vu dans la page d'accueil à deux reprises, des sujets surlesquels lorsque j'ai cliqué dessus une phrase du type "ce sujet n'existe plus" est apparue, mais je n'ai pas fait de rapport avec la rubrique "sexualité et érotisme"

Henri34 avait fait un blog sur le fait que "les pièces jointes n'étaient visibles que par les membres du groupe" et Isabelle avait dit qu'il devait y avoir un bug et qu'ils allaient "chercher"

Serait-ce pour le même motif ?
Moi , je ne sais pas .
Je ne vais jamais sur ce genre de forums .
le nouveau sujet apparaît bien sur nouveaux messages sur le forum, mais on ne peut y accéder
Bonjour,

Nous vous demandons de nous excuser. En effet, en créant cette nouvelle rubrique de forum, nous avons fait une erreur corrigée maintenant.

Bonne journée
Merci Isabelle, toute excusée :D
Sexualité ? Erotisme ? Ca me rappelle vaguement quelque chose, mais quoi ?

il-se-demande-la-question-27046890.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Alors voilà,ça marche :D (merci Isabelle )
On peut acceder au post de Doisneau ,mais comment dire. ...j'étais curieuse !
Hé bien,la curiosité est un vilain défaut :roll: