...

@ malouloute ...

Alors chantons ...

... la ballade des gens heureux ...
https://www.youtube.com/watch?v=M_Tb7spkt0k (1976 ... un bail !)

Image
:D
utopique a écrit : , aussi je ne répondrai plus aux Rantanplans

Parfait .
Je vais en profiter pour développer quelques points qui me chatouillent .
Dont un conncernant l'emploi du mot ami .
Je suis extrêmement jeune , pas tres instruit .
Mais dans ma courte vie , "ami " est un mot que je n'ai utilisé que tees rarement , et les personnes que j'ai étiquetées ainsi se comptent sur les doigts de mes pieds.
C'est vrai qu'actuellement , c'est un terme galvaudé .
N'importe quel couillon à qui on dit bonjour se croit obligé de nous affubler de la sorte
Ce n'est pas le cas du clan Rantanplan .
Et on est bien d'accord , avoir passer deux , trois soirées resto n'autorise rien du tout .
De plus , nous ne sommes pas des perdreaux de l'année , et l’avenir pour moi , pour nous , s’arrête à demain , et encore ;
Je suis donc bien incapable de dire si ces histoires dureront longtemps , et encore moins si elles dureront toujours .
Ces amitiés dureront le temps qu'elles dureront .(poil au bidon )
Le principal est qu'elles existent .
Nous même, quand on en parle entre nous , nous sommes étonnés des liens qui nous unissent ..
Quand je vois le regard que tu portes sur nous, et la façon dont tu en parles , ça me fait penser à une période récente de ma vie ou je ne supportais pas de voir des gens s'embrasser en public .
Ça me faisait presque mal .
C'est vrai que voir des gens heureux , c'est gonflant , mais ils n’enlèvent rien à la personne qui les regarde .
J'ai beaucoup guéri depuis , et de spectateur , j'ai pu passer à acteur .
Je te souhaite la même chose en ce qui concerne l’amitié.
Image
ATHENA02 a écrit : en plus = bloquée , sous marin ou connivence??

Ben non, je ne t'ai pas bloqué !!! Je ne bloque personne, je censure c'est tout ...

Bon ça me laisse à penser que tu n'as pas compris mon com et que ta réponse fait état de quelque chose que j'ignore, mais ne te fais pas de soucis et ne te sens pas obligée de me le raconter car moi ça ne me dérange pas

Image
lainedever a écrit : En remontant le fil de ce forum, on se rend compte du ridicule de la situation. À l'origine, un simple blog sur l'amitié !!!!!   :roll:

Oui ma Laine ! franchement je ne m'attendais pas et ne demandais pas autant de " publicité" !
Comme le dit Aster, c'est " surréaliste" .... :roll:
Ne pourrait-on pas clore le " débat" ?
julien_castanie_0319.jpg

badgesagogo-badge-25mm-prend-pas-le-melon.jpg

téléchargement.jpg

HISTOIRE SANS PAROLES :lol: :lol:

Du paraître de l' être :shock:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Y'en a qui vont loin pour remonter le caca
Mais non Pascal, Pour2vrai nous fait juste son autoportrait au cas où on aurait confondu le paraître et l'être   :D
b6e0aa0c1919c0bad2cf9d56b6becd5b.jpg

52958240-lady-eyewink-emoticones-fille-eyewink-emoticones-femme-eyewink-emoticones-isolated-illustration-sur-.jpg
Et humble , en plus ...
... Dépasser...les apparences...

zzzzzzzwhat else....jpg
...

Stirner porte des lunettes maintenant ?! ... Image
17553908_393255621045080_7015017058491496990_n.jpg
L'Être est l'UN et l'UN seul.