Sauf qu'à cette heure matinale, c'est un peu tôt pour le champagne :D

Je repasserais ce soir prendre une coupette de bulles pour boire à ton succès Yves :D
...

Bonjour à toutes et à tous !

Vu l'heure ... Un petit café ?! ...

S-Bonjour-Café.jpg

Et comme le dit si bien EDR ... nous repasserons un peu plus tard pour le Champagne !

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Merci a nous . car "le poste de yves" n' est qu'un nom . mais vous en éte l'ame . :!:

Inclassable, effectivement mayah . Mais trés agréable .Je n'oublie pas votre poéme , mais la je suis surboocké

Pas de champagne pour moi ce soir , je suis au boulot et il y en beaucoup ..

c'est la vodka 007 patrick :lol:

Je vie comme je bouge , je bouge comme je vie . je suis un peu hors du temps . vous pouvez me voir a peut prés a toutes les heures du jour et de la nuit suivant les journées . Ce qui me permet de parler avec énormément de personnes du forum et du tchat . c'est super :D

et comme dirai jules Edouard moustique : pourvue que ça dur . :o
Bonjour @Yves, ravie de te lire
Il est midi, c'est l'heure de l'apéro, avec un petit cocktail bien frais au bon cidre de Normandie !
à la tienne et à la vôtre..... :D
Hum ... Je ne vois pas les bols! Ils sont pourtant indispensables pour boire une bolée de cidre! :wink:

Nota bene : On a parfaitement le droit de boire du cidre dans des verres et non dans dans des bols! Simplement, dans ce cas, on n'est pas civilisé!
(On ne peut pas tout avoir...) :lol:
M'enfin, Jacques, il s'agit d'un cocktail au cidre ! Où a-tu vu que l'on boit ce genre de breuvage
dans des bolées...pour le coup, c'est toi qui fais ton bourrin là, mdr. :lol:
Bon, soyons un peu sérieux : Solène, il me plaît beaucoup ton cocktail, ce serait encore
plus sympa si tu nous donnais la recette. :wink:
Oh, merde! Je n'ai pas vu que c'était un ...cocktail! Dix mille excuses à Solène!

Question : s'agit-il d'un cocktail Molotov?
(Là, Mayah, ... je fais mon bourrin! Mais je le fais exprès ... donc je suis, par avance, pardonné! N'est-ce pas, Solène, que tu me pardonnes?).
Chlorophylla a écrit : ... @ daynis ...Ton ex serait-elle Asiatique ? ... http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... euves.html
... dans ce cas, elle va adorer ! ... Image

bien vu pour le bouquet Chlo...mais une idée lumineuse vient de jaillir de mon esprit...
Image j'vais lui offrir des plantes carnivores...mouahahahah

Yves190 a écrit : Pas de champagne pour moi ce soir

Conseil d'un ancien marin,
Ce qu'il faut éviter à tout prix, c'est boire la bouteille "entière" juste avant d'aller se coucher, sinon, tu risques de naviguer avec ton lit dans une mer particulièrement agitée ! :D
Yves fais très attention au champagne !!! :lol: :lol: :lol:

La discussion de Danys m'a fait penser à cette chanson de Renaud :

https://www.youtube.com/watch?v=25g0AohErlg

Un homme averti en vaut deux :lol: :lol: :lol:
Recette du cocktail normand :

Dans une coupe à champagne :

- Verser un fond de crème de fruits ( cassis, framboises ou autres....)
- Puis un peu de calva
- terminer par un bon cidre brut fermier bien frais

Recette du kir normand :

la même chose mais sans le calva

A la vôtre !
Merci Solène, t'es vraiment bonne copine :wink: .
Pour moi, si avec calva, ce sera avec modération parce que, quand je bois trop,
je ne réponds plus de moi ( ça me rend amoureuse, la mer monte et...même pas honte :lol: ).
Je vois d'ici les yeux de Jacques qui commencent à pétiller autant que le bon cidre fermier :lol: :lol:
Mayah, du calva!
Mayah, du calva!
Mayah, du calva!

(Pour la salle : ça la rend amoureuse ... ! Alors, évidemment, ça m'intéresse!)
trop bien @Maya..... :wink:
MDR Carole les escargot je les adore il me font penser a Gary l escargot de bob l éponge ses mignon
Dans une coupe à champagne :

- Verser un fond de crème de fruits ( cassis, framboises ou autres....)
- Puis un peu de calva
- terminer par un bon cidre brut fermier bien frais

Belle recette , chez nous c'est a base de mirabelle . Avec de la limonade ou une eau gazeuse , du citron . Et c'est très bon mais sacrément traitre . Il y en a plus d'un qui finisse comme ça . :lol:

Chat dort sur le dos.jpg