On est parti dans les cocktails ? Ok, je vous donne la recette de celui que m'a donnée une amie'
quand je lui disais que je n'aimais pas le whisky, me garantissant que là, je ne le renierai pas.
1/3 whisky ( pas du très bon et très cher, ce serait du gâchis, faut bien le dire ).
1/3 pulco citron et 1/3 sirop de canne.
Attention, ça se boit tout seul, mais c'est traître ! ...Tiens, ça me fait penser qu'on pourrait peut-être
le rallonger avec de l'eau gazeuse, histoire de ne pas se sentir frustré de n'en boire qu'un. :wink:
Elle n'a pas l'aire mal cette recette, mais puisque le whisky ne passe vraiment pas chez moi, je la préfère avec le rhum... très bon !
Enfin à cette heure ci, je suis à mon petit café au lait. :P
Oui Heureuse :D moi aussi, je préfère le rhum, le seul alcool fort que j'aime.
Sans doute dû à ma fréquentation des Antillais et Réunionnais quand j'étais infirmière
dans un hôpital de la région parisienne. :wink:
J'te raconte pas la " fête des Dom Tom " avec eux : on goûte les rhums de toutes leurs régions...
vaut mieux pas travailler le lendemain, pour les malades, ce serait chagrin ! :lol:
ah le rhum , très mauvais souvenir de jeunesse . Je ne peut plus en boire , depuis que je suis tombé amoureux d'un trottoir pendant quelque temps . :D

ça me fait pensé ,pour daynis .

https://www.youtube.com/watch?v=XcYng3TGq9E
J'adore le "Ti Punch" j'ai goûté et pas que.... avec une confiture de fruits exotiques maison.
1 cuillère à café de cette confiture, du rhum vieux ambré et du citron vert.....hummmm...
Vraiment, Yves ... A-t-on idée de tomber amoureux d'un trottoir? Dis nous plutôt la vérité : après un avoir bu une petite rasade d'un excellent breuvage, tu es allé prendre l'air, histoire de bien finir la journée ... Tu trottais, bien vertical, sur le trottoir (forcément, hein!, un trottoir c'est fait pour trotter...) et, là, d'un coup, le trottoir s'est mis, lui aussi, à la verticale! Alors, il est arrivé ce qui devait arriver ... Tu as fait du mal au trottoir et, pour se venger, le trottoir t'a fait mal à son tour!
Bonjour,

J'ai un message à griller :(
oui c'est a peu prés ça pierre .

voila une chanson qui résume assez bien quelques soirées de jeunesse . :oops:

https://www.youtube.com/watch?v=znSs7uEXCeo

mais ça c'était avant :mrgreen:
t'est en manque d'inspiration carole :?:
Promesse tenue .

Pour vous Mayah.

la vie ma dit d'aller me promener .
Pour rencontrer des amis et délirer .
J'ai donc prie mon clavier .
Curieuse façon d'aller promener me direz-vous .
Eh bien pas du tout .
ça c'est passé en plein moi d'aout .
Toute en me baladant .
J'ai rencontré des plaisants .
Tout à fait charment .
Des gens divers ,
A l'humour super ,
Mais nullement ordinaire .
Puis il y a eu vous , Mahya .
Vous que je ne connaissais pas .
Pourtant , vous avez pris soin de moi .
Peut-etre une influence de votre profession ,
Qui fait que votre coeur est bon .
Grace à vous ,mon orthographe je fais attention .
Quand je vois votre photo ,
je vous dis bravo .
Car votre sourire regardé comme il est beau .
Une jolie poupée voila ce que je voie .
Sauf votre respect comme il se doit ,
Gracier-moi d'etre si maladroit .
Bouquet de roses rose , quelques anémones et zinnias ,
S'en doutez-vous siera .
Avec çe bouquet ,tombé a plat je ne risque pas .
Combien de temps durera notre idylle ?
Le dire un devin le pourrait-il ?
Peut-etre un jour vous rencontrerai-je , ici ou là , dans votre ville .
La différence d'age sur le net .
Est à mettre aux oubliéttes .
Au vu de la vivacité d'esprit qui vous reflette .
la fontaine de jouvence ?
Pas de doute ,coule ici en abondance .
M'accorderez-vous cette danse ?
Je ne suis pas sur de tenir le rythme .
Vous été trop magnifique .
A l'idée de vous cotoyez je panique .
Mon compliment ainsi se termine .
En souhaitant qu'il vous donne bonne mine
pour cette journée sublime .

Yves
:D tout a fait charmant!
plaisir de lire
merci françoisnicola , qu'elle réactivité :)

j'éspére que ces dames ne m'en demanderons pas toutes , car le temps passe vite lorsque l'on écrie .
en plus il faut que je me corrige , 2 fois plus de temps :lol:

pour les hommes une bonne pdm suffiras :mrgreen:
@ Yves : eh bé ! :oops: . Je n'ai jamais reçu pareil " cadeau " !
Quand j'écrivais en réponse à ta question - qu'offrir à une femme , je disais : un poème -
preuve est faite que tu peux sans complexe en offrir un à l'élue de ton coeur . :wink:
Je te souhaite de la rencontrer très vite, si ce n'est déjà fait, parce que tu as tant
de belles choses dans ton coeur qu'il serait vraiment dommage que personne ne les reçoive
et t'en offre autant en échange et partage. :D
PS : je viens de lire ta réponse à FrançoisNicolas : eh copain, je ne t'ai pas demandé un poème,
je t'ai juste suggéré l'idée , et pas pour moi... :wink: Bisoudoux car tu le vaux bien. :)
Mayah
Ce fut un plaisir d'écrire pour vous Mayah. Et que cela vous plaise me touche beaucoup .
la réponse a françoisnicolas et humoristique . A mon sacré sens du comique , tu me perdras . :roll:
" la réponse à françoisnicolas est humoristique . A mon sacré sens du comique , tu me perdras".
Imagine que quelques-unes ici répondent à ton humour, Yves, en te réclamant,
avec le même humour, un poème : histoire tiens que tu te fasses bien la main afin d'être fin prêt
pour celui destiné à l'élue de ton coeur....tu te sentiras obligé d'obtempérer, parce que là,
ce sera ton bon coeur qui te perdra . :wink: