Eclatderire2 a écrit : Offrir des fleurs, c'est galant et romantique... :D

Imagetu viens d'me donner une idée là...j'vais offrir un gros bouquet de chrysanthème à mon ex-femme ...pour fêter le décès de notre relation Image
...

@ daynis ...

Ton ex serait-elle Asiatique ? ... http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... euves.html
... dans ce cas, elle va adorer ! ...

Image
yves190 a écrit : Bonjours entrés j'offre le café ce matin. :D

J'ai deux questions pour vous mes dames.
Comme nous les hommes on manque d'originalité.
Je voudrais savoir ce que vous aimeriez que l'on vous fasse comme cadeau ?
Et qu'elle cadeau feriez vous a un homme.?
Alors donné nous des idées, profitez en, lachez vous, délirer, c'est gratuit :D
Laissé moi commencer. Je vous offre a toutes ce jolie petite bouquet.

bouquet-1246307_640(2).jpg

Ou des diamant faite votre choix.

diamonds-2599816_640.jpg

je reporte ma question , Si d'autre dame veulent répondre .
et je ferai un petit classement des cadeaux préférer quand le sujet commencera a patiner

le cadeau de daynis ne sera pas pris en compte bien sur . :lol:
https://youtu.be/PE72p_cw36E ......et les fleurs c'est périssables
entre un bouquet a 10 balles et un diamant a 1000 balles qu'est ce que tu choisi ? :D

bon la je précise pour ceux qui ne me connaisse pas encore

c'est de l'humour, je répéte c'est de l'humour
Si j'aime la personne....le diamant :D
gentleman
that is the question!!
to be or not to be !! :D
:D of course
Mon cher Yves, si tu parviens à trouver un diamant pour 1.000 euros, je te tire mon chapeau! Ou alors il doit être tout petit, tout petit ...
Je ne te demande pas de m'indiquer ta source éventuelle (achat de diamants), je ne m'intéresse absolument pas à ce que j'estime être des futilités. Ceci dit, chacun ses goûts!
pas de diamant pour 1000 euros :shock: mince je me suis fait avoir je croi :?
Ben non! C'est même le contraire ... Tu sais maintenant que tu es un habile négociateur!

Mais avant que tu n'atteigne le niveau du vendeur de trayeuses électriques ... Là, ce n'est peut-être pas gagné!

C'est l'histoire (je te la fais courte!) d'un vendeur de trayeuses électriques qui a réussi à en vendre à un paysan ... qui n'avait pas de vaches (ni de chèvres, ni de brebis...)!
Faut reconnaitre qu'il était quand même costaud, le vendeur! Rouler un paysan dans la farine de cette façon, faut quand même le faire!
A contrario , les paysans sont autorisés à rire , un 94 qui ....je fais court !!!
hihihi mort de rire ta blague...non je décone.... t'a raison ....continu de parler politique
@ Lisa :
Tu fais tellement court que personne ne comprend ...